Septembre 10, 2010, 17:50:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Saison 2008-2009] Arrivées  (Lu 43234 fois)
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juin 20, 2008, 09:11:34 »

Pour clarifier : Je suis tout à fait d'accord avec le plaidoyer de swatch sur le centre de formation. Je trouve juste qu'il est bon de garder un esprit critique en certaine circonstance. Pas forcément sur l'arrivée de ce jeune.
Journalisée
FC_Sion_Admin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 20, 2008, 10:25:44 »

Je pense que cela commence à dégénérer. Genève n'est pas le bout du monde. Vos propos deviennent un peu déplacés. Veuillez mettre un terme à ces propos déplacés. On est pas ici pour critiquer des genevois ou des vaudois... on est du même pays quand même. Parlez plutôt des jeunes et de ce qu'ils peuvent apprendre au centre de formation.
Merci de votre compréhension.
Soyez constructifs.
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 10:34:23 par FC_Sion_Admin » Journalisée
jeje-fcsion
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 20, 2008, 12:00:37 »

il a 17 ans 1/2, c'est un bon pari sur l'avenir !

Heureusement que le centre de formation a été  mis en place pour promouvoir des jeunes VALAISANS ...

Bon Genève c'est presque le Valais mais bon on remarque que c'est bien parti.

Et voilà les éternels gueulards ne sont jamais loin !!! Il y en a toujours pour critiquer tout ce qui se fait ! Le FC Sion n'a pas de jeune issus de sa formation, pas de centre de formation -> ça gueule, le FC Sion fait un centre de formation, il n'est pas à Sion -> ça gueule, Le FC Sion met l'accent sur l'engagement de joueurs romands -> ça gueule !

Faudrait grandir un peu et ouvrir les yeux sur les impératifs qu'il faut pour qu'un club se développe. Pour information Sion a un équipe junior de "degrés 1" dans toutes les divisions Suisse, c'est le seul club avec St-Gall, Lucerne et YB (sauf erreur). IL faut de bon joueurs pour se maintenir et progresser. Alors à la place de TOUJOURS et TOUJOURS gueuler et critiquer... je dirai plutôt que c'est excellent, c'est un joueur d'avenir et c'est mieux qu'il attérisse en Valais qu'à Bâle comme certains Valaisans.......

Ben justement si ces valaisans dont tu parles serai a Sion il y aurai moins de soucis mais bref.

Je résume ce que j'ai compris :

Ici c'est le forum officiel ... quand le club annonce quelque chose tout le monde doit dire : OH COMME C'EST MERVEILLEUX ... ou fermer sa geule.

Donc ce forum ne sert donc pas à échanger nos avis mais a bénir tout ce que le club entreprends sans y mettre la moindre contradiction.

Je ne vois donc AUCUNE utilité à continuer de lire et de poster sur ce forum ... donc sur ce ... je me retire de ces polémiques sensées être constructives ... je ne participerai qu'au parties officielles et interessantes ou nos dirigeants interviennent.
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 12:05:04 par jeje-fcsion » Journalisée

Regazzoni uno di noi
swatch0
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 20, 2008, 12:16:58 »

Heureusement que le centre de formation a été  mis en place pour promouvoir des jeunes VALAISANS ...

Et voilà les éternels gueulards ne sont jamais loin !!! Il y en a toujours pour critiquer tout ce qui se fait ! Le FC Sion n'a pas de jeune issus de sa formation, pas de centre de formation -> ça gueule, le FC Sion fait un centre de formation, il n'est pas à Sion -> ça gueule, Le FC Sion met l'accent sur l'engagement de joueurs romands -> ça gueule !

Faudrait grandir un peu et ouvrir les yeux sur les impératifs qu'il faut pour qu'un club se développe. Pour information Sion a un équipe junior de "degrés 1" dans toutes les divisions Suisse, c'est le seul club avec St-Gall, Lucerne et YB (sauf erreur). IL faut de bon joueurs pour se maintenir et progresser. Alors à la place de TOUJOURS et TOUJOURS gueuler et critiquer... je dirai plutôt que c'est excellent, c'est un joueur d'avenir et c'est mieux qu'il attérisse en Valais qu'à Bâle comme certains Valaisans.......

Ben justement si ces valaisans dont tu parles serai a Sion il y aurai moins de soucis mais bref.

Ici c'est le forum officiel ... quand le club annonce quelque chose tout le monde doit dire : OH COMME C'EST MERVEILLEUX ... ou fermer sa geule.

Donc ce forum ne sert donc pas à échanger nos avis mais a bénir tout ce que le club entreprends sans y mettre la moindre contradiction.

Je ne vois donc AUCUNE utilité à continuer de lire et de poster sur ce forum ... donc sur ce ... je me retire de ces polémiques sensées être constructives ... je ne participerai qu'au parties officielles et interessantes ou nos dirigeants interviennent.

En résumé jéjé tu n'as absolument rien compris !
Journalisée

bouryves le retour ! :-)
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 20, 2008, 15:09:36 »

Tu subis également les agressions de certains membres qui restent bouche bée devant tout ce que fait le club, mais il ne faut pas lacher l'affaire...
Journalisée
Nicolas_Pillet
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 20, 2008, 15:46:56 »

Allons allons...  Clin d'oeil reprenons notre calme, ce forum doit rester convivial, inutile de s'emporter.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.  Vous pouvez exprimer vos opinions ici comme vous le souhaitez. Profitons-en pour confronter nos avis, le tout de manière constructive. Nous avons une passion commune, le FC Sion, alors sachons discuter des sujets qui touchent le club dans la bonne humeur. Peu importe les divergences.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end. Rendez-vous demain à Sierre pour Sion-Xamax.  Souriant

Journalisée
jeje-fcsion
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 20, 2008, 17:09:52 »

En résumé jéjé tu n'as absolument rien compris !

Alors explique moi mon bon Bouryves ?

Qu'es ce que je n'ai pas compris ? Je donne mon avis et je mais fait ramasser par 3-4 ***** pas capable de comprendre qu'un forum est fait pour donner son avis, construire des discution et pas dire OUI AMEN en étant bouche ouverte devant tout ce que le club fait.

Car c'est à peut prêt ce que font la plupart de ces gens et moi je dirai plutot que EUX n'ont rien compris.

Mais bref moi je lache l'affaire ... je vous laisse attendre les prochaines décisions du messi comme de braves apôtres que vous êtes.
Journalisée

Regazzoni uno di noi
swatch0
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 20, 2008, 17:52:49 »

Citation
je vous laisse attendre les prochaines décisions du messi comme de braves apôtres que vous êtes.

Voilà c'est ce genre de message que tu postes et que tu penses que ça peut passer sans autre ?! tu n'aimes pas CC... tant mieux, je ne suis pas tjrs d'accord avec lui c'est évident ! Mais tu mélanges absolument tout !

Sur 4ever, ça faisait des mois que je me plaignais des critiques et des insultes envers notre club et nos joueurs, les modos ont cru bon de me virer à la place de faire le ménage... résultat, le genre de mesasge non constructif foisonne et les insultes et critiques gratuites également, le forum est devenu illisible.

Ici on parle entre gens civilisé... argumente, mets de l'eau dans ton vin, mais ne viens pas avec ce genre de message tu te feras ramasser c'est certain ! (cf. pareil pour ton message sur le maillot noir)
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 07:50:26 par Modérateur_2 » Journalisée

bouryves le retour ! :-)
jeje-fcsion
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 20, 2008, 18:12:46 »

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Bouryves.

Je respect CC bien plus que tu ne le crois. Je suis bien conscient que sans lui dieu seul sait ou nous serions.

Ce que je voulais dire, par l'intermédiaire du message un peu sec c'est vrai que tu as cité, c'est que beaucoup trop de personnes attendent bouche ouverte de voir ce que fait le club et approuve et applaudissent pratiquement tout et c'est ça que je trouve dommage.

CC fait des choses extraordinaire et se plante sur d'autres ... comme tout être humain constitué ... mais ce que j'aimerai souligner c'est qu'un forum ne doit pas être fait pour se faire descendre dès qu'on essaie de donner notre point de vue sur un sujet ou je pense (je ne suis surement pas le seul) que notre club se trompe. On peut en parler, argumenter ... mais moi quand je lis que je gonfle tout le forum par ce que j'ose dire que c'est bien dommage de débuter notre centre de formation en allant recruter au bout du lac plutot que des jeunes du coins, c'est à ce moment là que je trouve ce forum bien navrant ... malheureusement d'ailleur.

Concernant le maillot noir tu remarquera que j'ai, après coup, dit que je ne le trouvais pas si horrible que ça en précisant qu'au moment ou j'ai posté mon message je venais d'arriver, à 2h du matin du match Suisse Turquie ou tu comprendra sans nul doutes que j'étais légèrement à bout.
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 18:16:36 par jeje-fcsion » Journalisée

Regazzoni uno di noi
jimi
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 20, 2008, 20:29:09 »

je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais tu précises que dixit ton dernier message "le forum ne doit pas être fait pour se faire descendre" mais si je me souviens bien tu as traité "d'ignares" certains membres qui avaient donné leur avis sur Saborio
Journalisée
jeje-fcsion
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 21, 2008, 11:36:29 »

je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais tu précises que dixit ton dernier message "le forum ne doit pas être fait pour se faire descendre" mais si je me souviens bien tu as traité "d'ignares" certains membres qui avaient donné leur avis sur Saborio

Oui c'est vrai j'avoue ma faute ... ça peut arriver à tous le monde mais il faut avouer que celui qui nous sors qu'on ne juge pas un attaquant au nombre de but qu'il marque je trouve ça comique moi.

Mais je ne suis pas parfait non plus après tout ...
Journalisée

Regazzoni uno di noi
Modérateur_2
Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 23, 2008, 08:00:27 »

Allons messieurs!!

Inutile de se chamailler...Tous vos messages sont les bien venus..

Maintenant à chacun de faire sa propre critique sur lui-même. Le but étant que le forum du Fc Sion soit le plus convivial possible et éviter que les membre s'emportent les uns contre les autres car ce n'est pas le but.

Chacun a son avis personnel et il faut essayer de le comprendre si l'on n'est pas de cette avis.

J'espère que chacun y mettra du siens afin que ce forum reste ce qu'il est.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire à TOUS!!!
Journalisée
taurnil64
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juin 23, 2008, 10:55:23 »

Quelques infos sur la recru ivoirienne tirée du Nouvelliste:
-se nomme Serey Gnonza Geoffroy dit "Serezo
-née le 7 novembre 1984
-Auparavant,il a évolué en Côte d'Ivoire,en Tunisie,en Algérie avec l'Es Sétif,il
 a remporté la ligue des champion africaine la saison passée et a était repérer
 durant ce match.
Journalisée
le renard
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

....

« Répondre #28 le: Juin 23, 2008, 10:57:41 »

Quelques infos sur la recru ivoirienne tirée du Nouvelliste:
-se nomme Serey Gnonza Geoffroy dit "Serezo
-née le 7 novembre 1984
-Auparavant,il a évolué en Côte d'Ivoire,en Tunisie,en Algérie avec l'Es Sétif,il
 a remporté la ligue des champion africaine la saison passée et a était repérer
 durant ce match.

Les dirigeants, on-t'il donné des chiffres??? (prix, salaires,..)
Avec ce que j'ai lu, ressemble-t'il un peu a gelson...Huh
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 15:04:42 par Modérateur_2 » Journalisée

Forza Juve...._-^F0rz@ Iʇaliɐˆˋˋ
arcadymen
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juin 23, 2008, 11:05:14 »

Les dirigeants, on-t'il donnait des chiffres??? (prix, salaires,..)
Avec ce que j'ai lu, ressemble-t'il un peu a gelson...Huh
ben physiquement il ressemble pas trop...
au niveau du jeu et de l'envie surtout il ressemble bien ^^
il a plus de physique que gelson je pense
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
  Imprimer  

Aller à: