Septembre 09, 2010, 05:06:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FC Sion - AC Bellinzone  (Lu 1133 fois)
Joker
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 02, 2010, 14:25:43 »

Déjà le retour de notre équipe à Tourbillon, comment Sion va-t-il jouer à mi-terrain sans Serey Die, Sauthier titulaire ?
Mon prono 2-1 pour nos couleurs ! Souriant
Journalisée
Pascal
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 02, 2010, 16:56:31 »

Franchement si on ne gagne pas se match alors la on peut mettre l équipe des M21 a la place sans aucun problème  Clin d'oeil pour finir le championnat sur sa je dis victoire de Sion 4-1 Clin d'oeil
Journalisée
griffon
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 02, 2010, 19:28:19 »

Vanins
Vanczak Sarni Adailton Bühler
            ObradovicSauthier
Marin  CrettenandZambrella  Dominguez
     Prijovic    Mpenza
changement
Je serai pour une équipe dans ce style;contre Xamax je trouvais que Mpenza était un peu seul,(marin match un peu en dessous de ce qu'il nous a habitué). Avec un pressing beaucoup plus haut en attaque. En jouant à la maison il ne faut pas subir le jeu.A chaque ballon perdu dans les 16m adverse il y avait aucun joueur pour récupérer le ballon au 35m. (2 en défence suffit en fase offensive.)Pour la titularisation de Crettenand je pense que ce serait le moment.( je l'ai vu avec les -21 il a l'air au top, tout les ballons passaient par lui,et il a une belle vision du jeu.) Prijovic quand à lui il a mis un joli but, il bouge bien devant,et ça taille est un atout. Prono 3-0 ALLEZ SION ALLEZ
Journalisée

Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 03, 2010, 02:35:38 »

EQUIPE: (que je souhaiterais voir)

-----------------Vanins------------------
--Vanczak----Alioui---Adailton---Imhoff---
----------Sauthier----Mitreski------------
----Marin--------------------Dominguez--
----------------Zambrella----------------
-----------------M'penza----------------

PRONOSTIQUE:

FC SION 2 - AC BELLINZONA 1

Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 03, 2010, 08:17:24 »

Vanins
Vanczak Sarni Adailton Bühler
            ObradovicSauthier
Marin  CrettenandZambrella  Dominguez
     Prijovic    Mpenza
changement
Je serai pour une équipe dans ce style;contre Xamax je trouvais que Mpenza était un peu seul,(marin match un peu en dessous de ce qu'il nous a habitué). Avec un pressing beaucoup plus haut en attaque. En jouant à la maison il ne faut pas subir le jeu.A chaque ballon perdu dans les 16m adverse il y avait aucun joueur pour récupérer le ballon au 35m. (2 en défence suffit en fase offensive.)Pour la titularisation de Crettenand je pense que ce serait le moment.( je l'ai vu avec les -21 il a l'air au top, tout les ballons passaient par lui,et il a une belle vision du jeu.) Prijovic quand à lui il a mis un joli but, il bouge bien devant,et ça taille est un atout. Prono 3-0 ALLEZ SION ALLEZ

ça fait quoi, allez, 2 ans, que le mec qui est devant est de toute façon tout seul. A un seul attaquant, on voit les même matchs depuis tout ce temps. L'excuse des entraîneurs est que peu importe la tactique, c'est l'animation qui compte... Le gag ! Du moment que Tholot ne se décide pas à mettre qqn à côté de M'Penza, on oublie... Hop Sion quand même.. Autre question que je me pose, c'est Bühler. Pas mal du tout au 1er tour, pourquoi on ne l'essaie pas en charnière centrale, ce qui est son réel poste à l'origine sauf erreur... On a des soucis en défense et on a à peu près tout essayé, sauf avec lui...
Journalisée
Addic_sion
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 05, 2010, 09:59:41 »

La victoire passera par du sang jeune et de l'offensive :

-----------------Vanins----------------
Vanczak-----Alioui----Chihab-------Païto
Marin-----Sauthier-Zambrella--Dominguez
------------Penza---Prijovic------------

Allons-nous enfin abattre notre bête noire ?

Huh

Journalisée

1909-2009, un siècle de passion et d'émotions.
Pascal
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 06, 2010, 20:18:25 »

Ouf les trois point sont la si non on est passe  pas très loin de la catastrophe mes bon les trois point sont la c est l'essentielle mes je suis toujours pas rassurer avec cette équipe Tholot si tu m'entend a quand un fc sion avec deux attaquants au début du match on a vue aujourd'hui sion a eu bcp plus d occasion avec la rentrée Prijovic Clin d'oeil
Journalisée
gojesamalo
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 06, 2010, 21:02:53 »

oui  un gros OUF de soulagement! les 3 points sont bien là! et on en avait besoin (surtout que GC à gagné contre Bâle,et qu' ils ont des matches en moins...)
Ce ne fut pas facile,bien loin de là! Mais la deuxième mi-temps m'a faite plaisir,car ils ont poussés,sont revenus au score, puis GAGNE!!
Sauthier pour son premier match entier SUPER.
Adailton  bien aimé.
Pirovic a beaucoup apporté à son entrée,même s' il a manqué le goal en fin de match.
Et je dois l' admettre qu' aujourd'hui Bülher a bien joué et nous a sauvé en inscrivant les deux buts.
Pour les autres mention BIEN.
Il y a encore beaucoup de travail, mais je pense que dans cette continuité,on finira au pire...cinquième? Clin d'oeil

ALLEZ SION continez à vous faire mal pour nous ramener encore beaucoup de TROIS points.
Journalisée
Joker
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 06, 2010, 21:47:47 »

Première mi-temps qui ne fut pas à la hauteur du réel niveau de cette équipe. Belle réaction en deuxième, quelques buts supplémentaires auraient pu tomber, mais soyons contents de ramener les trois points, c'est l'essentiel. Continuez de travailler les gars !
Journalisée
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 06, 2010, 23:43:35 »

L'essentiel est assuré, c'est-à-dire, les 3 points. En plus, j'avais pronostiqué le résultat correct. Sourire

La suite, sauf erreur, un très difficile déplacement à Berne ...
Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 07, 2010, 17:55:10 »

oui  un gros OUF de soulagement! les 3 points sont bien là! et on en avait besoin (surtout que GC à gagné contre Bâle,et qu' ils ont des matches en moins...)
Ce ne fut pas facile,bien loin de là! Mais la deuxième mi-temps m'a faite plaisir,car ils ont poussés,sont revenus au score, puis GAGNE!!
Sauthier pour son premier match entier SUPER.
Adailton  bien aimé.
Pirovic a beaucoup apporté à son entrée,même s' il a manqué le goal en fin de match.
Et je dois l' admettre qu' aujourd'hui Bülher a bien joué et nous a sauvé en inscrivant les deux buts.
Pour les autres mention BIEN.
Il y a encore beaucoup de travail, mais je pense que dans cette continuité,on finira au pire...cinquième? Clin d'oeil

ALLEZ SION continez à vous faire mal pour nous ramener encore beaucoup de TROIS points.

Tout juste ! J'espère que Tholot s'est rendu compte que l'on doit jouer à 2 attaquants ! Quant à Bühler, ce n'est que justice pour lui, et il fera taire bien des sales langues...
Journalisée
Addic_sion
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 09, 2010, 11:54:46 »

Merci Arnault !

Clin d'oeil

Ces 2 goals sont la récompense de ton travail et de ton abnégation.

Bonne continuation !
Journalisée

1909-2009, un siècle de passion et d'émotions.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: