Juillet 30, 2010, 06:30:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BSC YB - FC Sion  (Lu 775 fois)
Joker
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 08, 2010, 15:27:18 »

Sion rencontre le leader.... Ca va pas être simple, mais Xamax a bien réussi alors.... pourquoi pas !

1-1 pour moi !
Journalisée
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 20:22:27 »

Tu es généreux envers nos protégés Joker ... YB à domicile est monstrueux (9-2-0) et Sion, à mon avis, n'est de loin pas remis de ses maux et ce n'est pas une petite victoire la semaine dernière à Tourbillon face à l'AC Bellinzona qui me fera changer de position.

Désolé, mais la troupe de Didier Tholot va prendre cher. Young Boys 4 - FC Sion 0.

Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
Pascal
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 13, 2010, 20:52:19 »

Je sans pas non plus se match je dis Young Boys 3 - FC Sion 1 j espère me tromper qui c est  Clin d'oeil
Journalisée
gojesamalo
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 14, 2010, 19:46:41 »

Sion rencontre le leader.... Ca va pas être simple, mais Xamax a bien réussi alors.... pourquoi pas !

1-1 pour moi !

Et bien,le résultat était quasi parfait...il a juste manqué le but de Sion! Indéci
Je n' ai ni vu, ni écouté le match,mais au vu de ce que j' ai lu du commentaire live, ils ont donné du fil à retorde aux bernois Grimaçant,
c' est dommage ce but;mais,ca prouve au moins que les joueurs ont encore de l' envie et qu' il faut qu' ils continuent dans cette voix.

Ca me fait aussi plaisir entre " " qu' ils aient perdu sur la plus petite marge,car cette semaine,je n' ai entendu que de parler d' une claque monumentale (5-6-voir 7 à 0 ou à 1) que le FC SION allait prendre... 
Journalisée
epiney_9
Habitué
Hors ligne Hors ligne

epiney_9@hotmail.com
« Répondre #4 le: Mars 14, 2010, 20:39:09 »

j'ai regarder le match et finalement sion a bien joué.
le fait de mettre des joueurs incroyablement inattendu a rendu la tache au bernois difficile.  Sion a eu de belle phases de jeu. Malheureusement notre banc ne permet pas de concretiser tout ces actions.
Je trouve ce score très juste, satisfaisant le match de chacun.
Pour ce qui est du goal, lustrinelli n'est pas hors jeu.
Journalisée
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 15, 2010, 09:52:18 »

Oh oui quel beau match ! Pas une occase (tir d'Adeshina 6m à côté), défendu et rien d'autre. Pauvre équipe ! Faut arrêter d'être content après un match pareil... La seule chose réjouissante et qu'YB n'était pas vraiment dans le coup et c'est tout. Si on se réjouit après un match pareil, je crois que notre 7ème rang est mérité et remercions Aarau et Bellinzone d'être encore plus mauvais que nous !
Journalisée
Pascal
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 15, 2010, 11:26:06 »

Oh oui quel beau match ! Pas une occase (tir d'Adeshina 6m à côté), défendu et rien d'autre. Pauvre équipe ! Faut arrêter d'être content après un match pareil... La seule chose réjouissante et qu'YB n'était pas vraiment dans le coup et c'est tout. Si on se réjouit après un match pareil, je crois que notre 7ème rang est mérité et remercions Aarau et Bellinzone d'être encore plus mauvais que nous !
parfait résumé rien a ajouter
Journalisée
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 16, 2010, 01:37:23 »

Effectivement, je crois que Sion doit cette défaite sur la plus petite des marges plus à la baisse de forme passagère de Young Boys qu'à une quelconque performance de sa part. Là, où le match a été positif, c'est que les consignes de l'entraineur ont été respectées quasiment à la lettre; on verrouille le milieu de terrain et on essaie de s'en prendre le moins possible, et pour ce qui est de marquer un but, on repassera ...

A noter, du côté de YB, les non-titularisations de Lustrinelli et Doumbia qui sont rentrés en cours de match et l'absence de D.Degen, malade.

Sinon, pour ceux qui ont vu le match, Prijovic sur l'aile droite à la place de Marin, ça a donné quoi ?
Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 16, 2010, 07:33:18 »

ça a donné que c'est pas sa place. Ce joueur est vraiment prometteur, c'est un bosseur, mais mettons le devant, et pas seul ! Vu notre situation, je ne comprends pas pourquoi Tholot s'entête avec son système hyper défensif. Oui, on a gagné la coupe avec ce système, mais faut peut-être passer à autre chose maintenant...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: