|
JaY-C19
|
 |
« Répondre #30 le: Avril 07, 2010, 13:00:54 » |
|
Plainte de Christian Constantin: le Ministère public renonceLe Ministère public de la Confédération (MPC) a renoncé à ouvrir une enquête sur une possible manipulation du match de Super League entre Grasshopper et Sion le 17 mars dernier. Le président sédunois, Christian Constantin, avait fait part de ses soupçons au MPC les 20 et 22 mars. Sollicité par l'agence Sportinformation, le MPC a donné les explications suivantes dans un courriel: les clarifications effectuées par le MPC n'ont pas révélé de lien avec les investigations en cours à l'échelle internationale au sujet de paris truqués. Elles n'ont pas non plus mis en lumière d'indice permettant de conclure à un comportement punissable. Ainsi, le MPC a-t-il décidé de ne pas donner suite aux demandes de M. Constantin. http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1345,263299/Plainte_de_Christian_Constantin__le_Ministere_public_renonce/fr/sport/football/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée, mais il est préférable de s'en assurer!
|
|
|
|
tourbillon nord
|
 |
« Répondre #31 le: Avril 07, 2010, 14:14:56 » |
|
Et bien tant mieux. "l'affaire" est close, il n'y a pas de tricheurs juste 2 "touristes qui ont étaient priés de faire leurs bagages... Bien que trop médiatique un peu disproportionner, ce "ménage" était nécessaire à mon avis.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 09, 2010, 10:24:18 par tourbillon nord »
|
Journalisée
|
Semper Sedunum
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #32 le: Avril 09, 2010, 08:52:19 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RomandieWin
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: Avril 09, 2010, 23:40:46 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  ) Dos Santos a-t-il joué plus de 90 minutes cumulées cette saison ? ... je ne crois pas. Donc, pas utile de le remplacer. En ce qui concerne Mitreski, ce n'est pas les joueurs étant capables de jouer en récupérateur qu'il manque au FC Sion, entre Obradovic, Sauthier, Fermino, Die et Chihab, il y a largement de quoi faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
|
|
|
|
maybe
|
 |
« Répondre #34 le: Avril 10, 2010, 09:39:29 » |
|
Et bien tant mieux. "l'affaire" est close, il n'y a pas de tricheurs juste 2 "touristes qui ont étaient priés de faire leurs bagages... Bien que trop médiatique un peu disproportionner, ce "ménage" était nécessaire à mon avis.
L'affaire est close... tant mieux... mais pour qu'elle le soit vraiment un petit mot d'excuse via les médias envers Serey la clôturerait de belle façon... mais c'est trop demander à CC de reconnaître ses erreurs et c'est bien dommage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #35 le: Avril 12, 2010, 20:00:54 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  ) Dos Santos a-t-il joué plus de 90 minutes cumulées cette saison ? ... je ne crois pas. Donc, pas utile de le remplacer. En ce qui concerne Mitreski, ce n'est pas les joueurs étant capables de jouer en récupérateur qu'il manque au FC Sion, entre Obradovic, Sauthier, Fermino, Die et Chihab, il y a largement de quoi faire. la récuperation c est bien mais la relance c est mieux et seul Obra. le fait bien, voire trés bien je ne lui vois pas de remplacent au FC Sion actuellement!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 13, 2010, 10:48:07 par arthur »
|
Journalisée
|
|
|
|
RomandieWin
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #36 le: Avril 13, 2010, 03:03:45 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  ) Dos Santos a-t-il joué plus de 90 minutes cumulées cette saison ? ... je ne crois pas. Donc, pas utile de le remplacer. En ce qui concerne Mitreski, ce n'est pas les joueurs étant capables de jouer en récupérateur qu'il manque au FC Sion, entre Obradovic, Sauthier, Fermino, Die et Chihab, il y a largement de quoi faire. la récuperation c est bien mais la relance c est mieux et seul Obra. le fait bien, voire trés bien je ne lui vois pas de remplassent au FC Sion actuellement!!  ... heu ... je n'ai jamais parlé de remplacer Obradovic ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #37 le: Avril 13, 2010, 10:55:39 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  ) Dos Santos a-t-il joué plus de 90 minutes cumulées cette saison ? ... je ne crois pas. Donc, pas utile de le remplacer. En ce qui concerne Mitreski, ce n'est pas les joueurs étant capables de jouer en récupérateur qu'il manque au FC Sion, entre Obradovic, Sauthier, Fermino, Die et Chihab, il y a largement de quoi faire. la récuperation c est bien mais la relance c est mieux et seul Obra. le fait bien, voire trés bien je ne lui vois pas de remplassent au FC Sion actuellement!!  ... heu ... je n'ai jamais parlé de remplacer Obradovic ... pas le remplacer , mais si blessure,? un renfort de sa classe serait indispensable à se poste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #38 le: Avril 13, 2010, 12:02:35 » |
|
Tout à fait d'accord... On a vu le mal que l'on a eu quand Gelson est parti...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RomandieWin
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #39 le: Avril 13, 2010, 20:28:32 » |
|
avis partagé (qui va les remplacer  ) Dos Santos a-t-il joué plus de 90 minutes cumulées cette saison ? ... je ne crois pas. Donc, pas utile de le remplacer. En ce qui concerne Mitreski, ce n'est pas les joueurs étant capables de jouer en récupérateur qu'il manque au FC Sion, entre Obradovic, Sauthier, Fermino, Die et Chihab, il y a largement de quoi faire. la récuperation c est bien mais la relance c est mieux et seul Obra. le fait bien, voire trés bien je ne lui vois pas de remplassent au FC Sion actuellement!!  ... heu ... je n'ai jamais parlé de remplacer Obradovic ... pas le remplacer , mais si blessure,? un renfort de sa classe serait indispensable à se poste Il me semblait que c'était exactement ce pourquoi Zambrella avait été engagé au mercato.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #40 le: Avril 14, 2010, 06:45:23 » |
|
Zambrella est entrain de prendre sa place dans l'équipe... Il était là lors du déclic 5-2 contre Lucerne avant de se blesser... Et en 10, il prend gentiment la place à Obra qui a reculé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|