Septembre 09, 2010, 04:55:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mercato d été 2010-11  (Lu 10639 fois)
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: Juillet 19, 2010, 23:03:13 »

Bah ... regardez le nombre de clubs du gars  Indéci

je préfère qu'il parte maintenant en nous rapportant quelque chose plutôt que de rester à ne rien faire et ensuite finir ici en préretraite très cher à piquer la place d'un plus jeune plus envieux !

PS: et puis ne peut-on négocier avec la FIFA de le laisser partir si ils nous enlève la sanction Huh  Roulement des yeux

Journalisée

Cela m'est égal de ne marquer qu'un but par match si nos adversaires n'en marque point ! A l'inverse il m'est égal d'en prendre 6 si l'on en met 7
tourbillon nord
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: Juillet 20, 2010, 07:10:37 »

Bah ... regardez le nombre de clubs du gars  Indéci

je préfère qu'il parte maintenant en nous rapportant quelque chose plutôt que de rester à ne rien faire et ensuite finir ici en préretraite très cher à piquer la place d'un plus jeune plus envieux !

PS: et puis ne peut-on négocier avec la FIFA de le laisser partir si ils nous enlève la sanction Huh  Roulement des yeux

ça n'a rien à voir, je ne pense pas qu'on peu négocier avec la FIFA.
Appartement Marin aurait aussi des envie de grand large. Ces deux joueurs me déçoivent beaucoup, le club leur à permis de se relancer alors que la saison d'avant, ils n'avait que très peu joué. Cette année ils ont fait toutes la préparation, ils devrait être des leader, faire la différence dans les moments chaud, bref être de vrais renforts, mais non ils préfèrent partir, sans un merci, gagner plus de fric ailleurs...
Journalisée

Semper Sedunum
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: Juillet 20, 2010, 10:44:31 »

mon histoire de négocier était une boutade ! Je ne suis pas complétement débile ... peut-être juste un peu sénile à la longue mais bon !!

Moi je suis déçu de Marin mais pas d' Emil .... il n'a jamais vraiment confirmé lors d'une deuxième saison dans le passé pourquoi cela changerait-il ?
Journalisée

Cela m'est égal de ne marquer qu'un but par match si nos adversaires n'en marque point ! A l'inverse il m'est égal d'en prendre 6 si l'on en met 7
tourbillon nord
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Juillet 20, 2010, 11:34:03 »

E1000 doit sûrement trouvé un meilleur contrat pour aidé son frère qui vient de perdre 100 000 euros...   Roulement des yeux
Journalisée

Semper Sedunum
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Juillet 20, 2010, 12:52:01 »

E1000 doit sûrement trouvé un meilleur contrat pour aidé son frère qui vient de perdre 100 000 euros...   Roulement des yeux

?? mais encore ??
Journalisée

tourbillon nord
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Juillet 20, 2010, 13:55:56 »

Citation
Mbo Mpenza roulé dans la farine en voulant sauver Mouscron

voilà le lien....
http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/actualite/mbo-mpenza-roule-dans-la-farine-en-voulant-sauver-mouscron/article-1194775822687.htm
Journalisée

Semper Sedunum
Séb
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Juillet 21, 2010, 21:52:07 »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/-J-espere-qu-Emile-pourra-partir--14836873
Journalisée
arthur
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: Juillet 22, 2010, 09:26:21 »

C.C. ne perd pas le nord.Un franc c est un franc non? Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 22, 2010, 09:29:13 par arthur » Journalisée
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Juillet 22, 2010, 09:50:29 »

Ben ... si le club qui le veux teeeeeeellllllllement, peut sortir 3 fois plus de salaire que nous alors il peut aussi très certainement mettre le million et des poussières que l'on veut non ??  Cool Cool
Journalisée

circagreg
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Juillet 23, 2010, 11:38:47 »

il veut un championnat plus relevé ou un championnat dans lequel se mettre en valeur... mouais c'est clair que l'azerbaijan c'est super regardé et a un niveau bien superieur a notre championnat...

Enfin s'il veut partir, on te dis merci emile, mais part au moins dans une équipe qui en vaille la peine et qui te propose un VRAI challenge.

Sinon finis ton contrat auprès de notre club de coeur pour qui tu t'es honnetement battu mais qui j'en suis convaincu te l'as bien rendu (dévouement des supporters).

Et son agent qui met tout sur le dos de notre président, m'a l'air très hostile et contre sion depuis le début, alors que désolé MOSSIEUR mais je pense qu'on a donné de la joie de vivre à votre protégé et de nouvelles ailes pour s'envoler à nouveau vers un championnat de renom.

Alors à la place de nous cracher dessus, vous pourriez au moins etre reconnaissant et compréhensif qu'on demande un minimum pour un joueur qui a surpassé au niveau stats déjà nos précédents meneurs.

Voilà, Emile, en espérant que tu garderas ton comportement irréprochable jusqu'au bout et que ton envie illuminera encore notre maillot, nous te souhaitons quoi qu'il arrive une bonne suite (si possible chez nous encore une saison)
Journalisée
Séb
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Aot 01, 2010, 22:42:43 »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Mpenza-s-offre-un-aller-simple-pour-l-Azerba-djan-30114382
La fin du feuilleton MPenza
Journalisée
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Aot 02, 2010, 00:54:13 »

Bah autant là-bas qu'ici dans les tribunes ou les fesses sur le canapé du salon en refusant de jouer !

PS: merci pour sa contribution l'an passé
PS 2 : il part par contre vraiment comme un petit monsieur
Journalisée

arthur
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Aot 03, 2010, 16:57:38 »

Bah autant là-bas qu'ici dans les tribunes ou les fesses sur le canapé du salon en refusant de jouer !

PS: merci pour sa contribution l'an passé
PS 2 : il part par contre vraiment comme un petit monsieur
Dur dur, refusant de jouer???  mais une licence et 800000.- pour Sion c est pas mal non !!  et pour lui 5000000 de salaire par ans un contrat de trois ans voir quatres à un joueur de 32 ans c est trés trés bien,et je le comprend
« Dernière édition: Aot 03, 2010, 17:00:06 par arthur » Journalisée
nolydj
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Aot 04, 2010, 02:50:26 »

mais ouirefusant de jouer !!! donc ?? NON professionnel !!

c'est tout !
Journalisée

tourbillon nord
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Aot 04, 2010, 07:08:15 »

Berry Powel sera-t-il le nouvel attaquant ? en tout cas cet hollandais de 30 ans est à l'essai. De même qu'un jeune ghanéen dont j'ai oublier le nom.

http://www.transfermarkt.ch/de/berry-powel/profil/spieler_21398.html
Journalisée

Semper Sedunum
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  

Aller à: