Septembre 10, 2010, 18:48:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billets offerts  (Lu 2386 fois)
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

poker le 05/06.09.09 Au tempsde vivre Chamoson

epiphyz@hotmail.com
« le: Juillet 09, 2008, 10:01:58 »

Suite à ma participation au concours d'idées pour le centenaire j'ai reçu un mail m'informant que malgré mon idée non retenue je gagnait tout de même deux billets pour le pèremier match de la saison a Tourbillon!

Qu'en est-il exactement??? Je les recevrai chez moi ou je devrait donne mon nom à l'entrée le jour du match???

Journalisée

La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!

EPIPHYZ
Leone
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 09, 2008, 10:11:32 »

Suite à ma participation au concours d'idées pour le centenaire j'ai reçu un mail m'informant que malgré mon idée non retenue je gagnait tout de même deux billets pour le pèremier match de la saison a Tourbillon!

Qu'en est-il exactement??? Je les recevrai chez moi ou je devrait donne mon nom à l'entrée le jour du match???

Pose la question directement à l'auteur du mail !  Roulement des yeux
Journalisée
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

epiphyz@hotmail.com
« Répondre #2 le: Juillet 09, 2008, 10:31:51 »

si je passe par là c'est bien pour une raison....... message éffacé!!! j'ai fait le ménage dans outlouk  Roulement des yeux Choqué

Journalisée

La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!

EPIPHYZ
zotte3
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 09, 2008, 10:41:40 »

si je passe par là c'est bien pour une raison....... message éffacé!!! j'ai fait le ménage dans outlouk  Roulement des yeux Choqué

http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pageID=9e361cc430cb12f1889811a61bd85942
Vas-y par là, tu as même le choix du destinataire et de sa fonction.

ET SURTOUT BRAVO POUR LA PARTICIPATION ET POUR LE PRIX  Clin d'oeil
Journalisée

Pour apprécier dans toutes leurs plénitudes, le vin et les femmes, il faut un peu de technique et beaucoup d’expérience.
FC_Sion_Admin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 09, 2008, 12:58:13 »

Les billets seront envoyés aujourd'hui à votre adresse!
Journalisée
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

epiphyz@hotmail.com
« Répondre #5 le: Juillet 09, 2008, 14:15:07 »

oui merci mais c'était pas de la grnande idée.... en plus un peu cher je pense.....  Pleurs
j'avais proposé de sortir un gamme de maillots que les joueurs utiliseraient lors de chaque match et retrassant "l'histoire" en maillots du premier maillot du Fc Sion au dernier au moins j'ai gagné deux billets sympa le club et merci
Journalisée

EPIPHYZ
swatch0
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 09, 2008, 14:24:41 »

oui merci mais c'était pas de la grnande idée.... en plus un peu cher je pense.....  Pleurs
j'avais proposé de sortir un gamme de maillots que les joueurs utiliseraient lors de chaque match et retrassant "l'histoire" en maillots du premier maillot du Fc Sion au dernier au moins j'ai gagné deux billets sympa le club et merci

tout le monde a gagné ces 2 bilelts ! ;-)
Journalisée

bouryves le retour ! :-)
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

epiphyz@hotmail.com
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2008, 14:31:43 »

@swatch0: t'inquiète j'avais bien pensé que tous les participants perdants avaient droit au même prix!! Je m'imaginais pas être le seul quand même.... Roulement des yeux Grimaçant Clin d'oeil

@FC_Sion_Admin : Merci pour la réponse
Journalisée

EPIPHYZ
swatch0
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 09, 2008, 14:36:58 »

@swatch0: t'inquiète j'avais bien pensé que tous les participants perdants avaient droit au même prix!! Je m'imaginais pas être le seul quand même.... Roulement des yeux Grimaçant Clin d'oeil

@FC_Sion_Admin : Merci pour la réponse

Non vu que tous les participants alléchés par la communication faite pour ce 100ème ont perdu ! ;-)
Journalisée

bouryves le retour ! :-)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: