|
psylo
|
 |
« Répondre #435 le: Mars 13, 2010, 10:15:43 » |
|
Il a qu'à le faire à Sion. Si il veut il peux. Mais comme il ne veux pas...
Et non, à Sion, seul, il ne PEUT pas ! CC est attaché au FC Sion et son stade faut pas rêver... Mais il n'a pas toues les cartes en mais dans la capitale, à Riddes oui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo23real
|
 |
« Répondre #436 le: Mars 13, 2010, 17:19:28 » |
|
Pauvre esprit de clocher.... Ên plus je présume que c'est des jeunes gars qui tiennent ce genre de propos.... Ouverture d'esprit bien plus étroite qu'un mec du fin fond de la vallée de Bagnes. Si Sion voulait son stade il n'avait qu'à faire un pas en avant, jamais au grand jamais ils n'ont manifestés un intérêt pour ce projet, pour moi ils pleuvent pleurer, que se soit à Sion ou à Riddes c'est le Valais tout entier qui fait vivre le FC Sion et pas que ces glorieux de sédunois.... Il faut accepter les règles du jeu et merci Christian pour ton magnifique projet.. Vive SIon..
Pour celui qui crie contre le choix de Riddes, je lui propose de rejoinre la congrégation d'Ecône comme cela il trouver des potes avec qui pleurnicher.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pascal
|
 |
« Répondre #437 le: Mars 13, 2010, 17:59:54 » |
|
Pauvre esprit de clocher.... Ên plus je présume que c'est des jeunes gars qui tiennent ce genre de propos.... Ouverture d'esprit bien plus étroite qu'un mec du fin fond de la vallée de Bagnes. Si Sion voulait son stade il n'avait qu'à faire un pas en avant, jamais au grand jamais ils n'ont manifestés un intérêt pour ce projet, pour moi ils pleuvent pleurer, que se soit à Sion ou à Riddes c'est le Valais tout entier qui fait vivre le FC Sion et pas que ces glorieux de sédunois.... Il faut accepter les règles du jeu et merci Christian pour ton magnifique projet.. Vive SIon..
Pour celui qui crie contre le choix de Riddes, je lui propose de rejoinre la congrégation d'Ecône comme cela il trouver des potes avec qui pleurnicher.....
voila qui est dit et très bien dit très très bien resumé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jule
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #438 le: Mars 15, 2010, 21:23:55 » |
|
Jojo, s'il te plait, avant de dégueuleur sur la commune de Sion et ces habitants parle de chose dont tu es sur... Actuellement la commune de Sion est de loin le premier sponsor du club ! Le jour ou CC proposera un projet de stade/surfaces commerciales sur territoire Sédunois je peux te promettre qu’il n’aura pas de soucis pour le terrain mis à disposition… Malheureusement à l’heure actuelle tous les projets (Collombey, Martigny et Riddes) ne sont que des projets de fin de diplôme… Souvenez-vous de l’article du Nouvelliste du 1er avril 2009… pas si utopique…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #439 le: Mars 16, 2010, 10:30:19 » |
|
Le FC Sion à Sion point barre ! Si il veut créer son machin truc des Alpes à Riddes il peut le faire mais pas avec notre licence. Beaucoup d'oppurtunistes par ici...Vivement qu'on retombe en LNB/1 ère ligue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Ernesto Guevara
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #440 le: Mars 16, 2010, 10:55:34 » |
|
Opportuniste et toi idéaliste... Lis Le Nouvelliste de ce jour si tu es à ce point mal informé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #441 le: Mars 16, 2010, 11:05:53 » |
|
Opportuniste et toi idéaliste... Lis Le Nouvelliste de ce jour si tu es à ce point mal informé...
Parce que tu crois que ce que dit Jésus Christian est vrai ? Laissez-moi rire. Le type, ca fait 5 ans qu'il nous sort des projets plus farfelus les uns que les autres... Et tout d'un coup, il passe pour celui qui veut construire un stade à Sion, alors qu'il a toujours dégeulé sur la commune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Ernesto Guevara
|
|
|
osiris
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #442 le: Mars 16, 2010, 15:22:24 » |
|
Le FC Sion à Sion point barre ! Si il veut créer son machin truc des Alpes à Riddes il peut le faire mais pas avec notre licence. Beaucoup d'oppurtunistes par ici...Vivement qu'on retombe en LNB/1 ère ligue. Pour ta gouverne la licence appartient l'Olympique des Alpes SA et non au FC Sion. Si tu veux un nouveau club faudra repartir à zéro. Bon courage. Si jamais il y a une équipe 1ère ligue qui joue les premiers rôles et dont le patron se nomme Christian Constantin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #443 le: Mars 16, 2010, 15:40:56 » |
|
En ce qui me concerne, cela ne me gêne pas. Même, si il faut repartir en 5ème ligue. Ca s'est produit dans pas mal d'autres clubs, les supporters ont recréés un club avec un autre nom. Pour exemple, il y'a le United Of Manchester ou le Chemie Leipzig.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #444 le: Mars 16, 2010, 18:06:34 » |
|
En ce qui me concerne, cela ne me gêne pas. Même, si il faut repartir en 5ème ligue. Ca s'est produit dans pas mal d'autres clubs, les supporters ont recréés un club avec un autre nom. Pour exemple, il y'a le United Of Manchester ou le Chemie Leipzig.
Quelle superbe idée ! L'ambition c'est pas quelque chose qui t'étouffes toi au moins...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
swatch0
|
 |
« Répondre #445 le: Avril 20, 2010, 10:11:48 » |
|
Cool bonne chance pour la promotion en 4ème ligue !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bouryves le retour ! :-)
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #446 le: Mai 04, 2010, 13:00:16 » |
|
Et voilà, l'Ecône art(oui c'est facile) font recours au Tribunal Fédéral... De quoi faire parler, encore et toujours, mais toujours pas de stade !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tourbillon nord
|
 |
« Répondre #447 le: Mai 04, 2010, 14:12:20 » |
|
Et voilà, l'Ecône art(oui c'est facile) font recours au Tribunal Fédéral... De quoi faire parler, encore et toujours, mais toujours pas de stade !
ce recours qui n'a pas grande chance d'aboutir, va retardé le projet de combien de temps? 6 mois, une année ou plus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Semper Sedunum
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #448 le: Mai 04, 2010, 17:09:52 » |
|
ce recours qui n'a pas grande chance d'aboutir, va retardé le projet de combien de temps? 6 mois, une année ou plus? C'est toujours ca de gagner... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #449 le: Mai 15, 2010, 15:52:53 » |
|
ce recours qui n'a pas grande chance d'aboutir, va retardé le projet de combien de temps? 6 mois, une année ou plus? C'est toujours ca de gagner... On n'y croit de plus en plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|