A l'issue de ce match contre bâle, nous pouvons donner un carton rouge aux sièges rouges! Le club des 1000 a été bousculé cette année encore pour faire place à de magnifiques sièges rouges
VIDES.(club platine) Si le match fut superbe, ambiance et jouerie, il est triste de constater que bon nombre de membres du club des 1000 avaient le coeur déçu de voir cette tribune déserte. Le carton rouge est donc adressé à certains dirigeants qui durant la période mai-juin, ont brillé par une absence de communication, un défaut flagrant de fidélisation de très vieux supporters et de pérennisation de ce club de supporters. Bravo aux joueurs, c'est pour vous que nous reviendrons...pas pour les autres qui se reconnaitrons

le club a communiqué rapidement le fait que ces sièges du club platine allaient être mis. La loi de l'offre et de la demande mon grand. Et les gens du club des 1000 ont un accès réservé à l'extérieur du stade (je pense pas que beaucoup s'en plaignent) et nombre d'entre eux ont pu être relogés à des places avantageuses en le demandant. Après rester les bras croisés et critiquer c'est beaucoup plus simple. et je rajouterais qu'avec un nouveau stade, on aurait pas ce genre de déménagement.
Ps qu'est-ce qui n'a pas été critiqué ici? les sièges, les cantines, les abonnements, tous les joueurs, les maillots, la boutique, la sono, quelle sera la prochaine critique? les banderolles publicitaires? le temps qu'il fait? la couleur des sièges ou la qualité du goudron devant le stade?
soyez un peu positifs et arrêtez de chercher la petite bête bon sang.