|
nolydj
|
 |
« Répondre #15 le: Aot 13, 2008, 14:36:53 » |
|
Merci de le remarquer !! J'ai cru être le seul un moment donné, car en principe dès que tu dis quelques chose sur Goran c'est la fin du monde et tu te prends des reflexions à 2 balles genre : Avec tout ce qu'il a fait pour nous ... bla bla bla .... Et moi je fais quoi pour lui avec vous tous ?? Hein ?? Ben je supporte un club pour qu'il existe et qui pour l'instant lui donne du travail. Car sans nous le club n'en serait peut-être pas là non plus (en SL donc) car hormis les sponsor et le gros boulot fourni par CC c'est quand même les fan's qui font qu'un club vit ou non ! D'ailleurs les clubs avec peu de public ont quand même plus de peine à être attrayant pour les joueurs !
Bref, il est (Obra donc) effectivement ce genre de joueur de l'Est qui brille quand tout va comme ça a été très bien dit ci-dessus, alors merci pour ce que tu as fait Obra et maintenant et bien .... auf wiedersehen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cela m'est égal de ne marquer qu'un but par match si nos adversaires n'en marque point ! A l'inverse il m'est égal d'en prendre 6 si l'on en met 7
|
|
|
fantomas
Membre Junior

Fantomas
|
 |
« Répondre #16 le: Aot 13, 2008, 14:52:35 » |
|
Merci de le remarquer !! J'ai cru être le seul un moment donné, car en principe dès que tu dis quelques chose sur Goran c'est la fin du monde et tu te prends des reflexions à 2 balles genre : Avec tout ce qu'il a fait pour nous ... bla bla bla .... Et moi je fais quoi pour lui avec vous tous ?? Hein ?? Ben je supporte un club pour qu'il existe et qui pour l'instant lui donne du travail. Car sans nous le club n'en serait peut-être pas là non plus (en SL donc) car hormis les sponsor et le gros boulot fourni par CC c'est quand même les fan's qui font qu'un club vit ou non ! D'ailleurs les clubs avec peu de public ont quand même plus de peine à être attrayant pour les joueurs !
Bref, il est (Obra donc) effectivement ce genre de joueur de l'Est qui brille quand tout va comme ça a été très bien dit ci-dessus, alors merci pour ce que tu as fait Obra et maintenant et bien .... auf wiedersehen
C'est Inter en général qui intervient sur le sujet Obra :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo23real
|
 |
« Répondre #17 le: Aot 13, 2008, 14:55:11 » |
|
Bon il fait quoi Obra.... Il part ou il reste ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ronNroll
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #18 le: Aot 13, 2008, 17:15:34 » |
|
il a la mentalité typique des joueurs de l'Est, c'est à dire que quand tout va et tout tourne c'est un joueur exceptionnel. Mais dès qu'il y a un poil de doutes il arrive pas à revenir et cherche à partir, même par la petite porte. Il est hors de la vie du groupe le pauvre. Après avoir signer chez nous il s'est imposé en patron alors qu'il n'était même pas titulaire à Vaduz. Quand ça a été moins il a voulu partir à Neuchâtel. Transfert qui a capoté suite à quoi il a été inexistant sur le terrain pendant 3-4 mois. 2 goals à Neuchâtel l'ont relancé, mais se voyant remplaçant en début de championnat il cherche de nouveau à partir... Non je parle pas de Nwaneri mais bien d'Obra.
Rien d'autre à ajouter. Il ne suffit pas de mettre un but en coupe et de faire une entrée remarquée à la Maladière l'année passée. Outre son manque de constance c'est bien son attitude qui dérange. Le genre de joueur sur lesquels on ne peut malheureusement pas compter. Demande donc aux joueurs, plus particulièrement aux jeunes (germanier,crettenand,morga,etc..) ce qu'ils pensent d'obra à l'entrainement et tu te rendra compte que malgré tes doutes, MR Obra donne tout ce qu'il a et qu'il peut au groupe. Un exemple, et ce n'est pas moi qui le dit. Merci pour tout Goran si par malheur tu devrais nous quitter avant le terme de ton contrat, un MEC comme toi devrait avoir la possibilité d'entrainer notre relève des années durant..  ps. cela m'étonne aussi que personne ne remette en question les dires de notre cher président, on connait tous sa franchise hors du commun et l'on sait tous qu'il ne pense pas du tout à son porte monnaie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
! ! !
|
|
|
|
boubou189
|
 |
« Répondre #19 le: Aot 13, 2008, 17:48:31 » |
|
si c'était le salaire que gênerait je pense que ça serait pas le 1er à gicler le père Goran. Si il donne tout ce qu'il peut c'est qu'il peut pas assez et là c'est plus suffisant. On va pas le garder jusqu'à 40 ans quand même. Il a le choix. Mais après c'est vrai que c'est facile d'aller devant la tribune nord d'embrasser le maillot et rouler des pelles au logo du Fc Sion et dès qu'il y a un passage à vide on fait quoi : on demande à partir (2ème fois qu'il fait ça). Le fait d'avoir fait du bien au club ne donne pas un "droit de titularisation." Raul et Ronaldinho peuvent très bien vous l'expliquer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fantomas
Membre Junior

Fantomas
|
 |
« Répondre #20 le: Aot 14, 2008, 08:51:14 » |
|
Goran est comme n'importe quel autre joueur. De nos jours (et de tout temps je dirais) on ne peut plus parler de "fidélité" à un club, d'amour du maillot. Rester 5 ou 7 ans dans un club n'est pas une preuve d'attachement mais une preuve que le joueur n'as pas d'offres plus intéressante ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
inter
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #21 le: Aot 14, 2008, 09:21:45 » |
|
Il y a des choses à lire, d’autres pas….Boubou189, t’as le don de tout remettre en cause, un peu comme ces supporters lambdas prêts à bander sur domino un jour, et cracher ton venin sur ce même joueur 3 jours plus tard….
A lire tous tes posts, en gros, le fc sion à ta manière se résume à :
- 1 gardien egyptien qui ferme sa gueule (mais t’inquiète, j’pense que le jour ou Essam touchera 2-3 mots de français, les interviews massacres à la tsr n’en finiront plus…) - Le gardien remplaçant doit vraiment rester dans l’ombre, ne peut être exposé aux médias, de peur que le méchant blond crache son venin…. - 10 joueurs de race valaisanne (il nous manque la grinta hein…..en plus, on doit jouer le haut de la SL) - A l’âge de ses 32 ans, le capitaine en question doit être libéré pour services rendus au club….donc en gros, cela signifie (t’as été trop bon, maintenant, dégage…) - L’âge d’explosion d’un joueur se situe à 19 ans, sa fin de carrière à 27 ans….. - ….
Et j’en passe, vraiment….
Maintenant Boubou189, je vais te donner un exemple, c’est bâle hier soir….Equipe complètement homogène, à un match de la CL, qui évoluait avec un certain Ergic…..il a beau dépassé tous tes critères boubou189, mais on lui fait confiance, et c’est le gros défaut qu’il y a actuellement à sion, à défaut d’prôner la rentabilité du joueur, on devrait davantage lui donner une certaine confiance…..C’est ce qui fait la force de bâle….les exemples les plus consternants sont Costanzo, Ferati, Marque…ils étaient peut-être à côté d’la plaque durant leurs premières saisons, mais aujourd’hui, sont des pièces maitresses au sein de l’équipe….Au nombre d’erreurs commises durant des matchs, j’pense que si ces derniers avaient évolués à sion, ils seraient les 3 en -21 ou prêté à chiasso………
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fantomas
Membre Junior

Fantomas
|
 |
« Répondre #22 le: Aot 14, 2008, 09:31:37 » |
|
T'es à côté de la plaque Inter. Suljevic c'est aussi un "ic", on devrait le faire jouer? Qu'est-ce que tu compares Ergic, Marque et Ferati de Bâle à Obradovic. Personne ne veut mettre à l'écart Goran. C'est lui qui se met à l'écart tout seul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #23 le: Aot 14, 2008, 09:44:46 » |
|
Il y a des choses à lire, d’autres pas….Boubou189, t’as le don de tout remettre en cause, un peu comme ces supporters lambdas prêts à bander sur domino un jour, et cracher ton venin sur ce même joueur 3 jours plus tard….
- 1 gardien egyptien qui ferme sa gueule (mais t’inquiète, j’pense que le jour ou Essam touchera 2-3 mots de français, les interviews massacres à la tsr n’en finiront plus…) - Le gardien remplaçant doit vraiment rester dans l’ombre, ne peut être exposé aux médias, de peur que le méchant blond crache son venin…. - 10 joueurs de race valaisanne (il nous manque la grinta hein…..en plus, on doit jouer le haut de la SL) - A l’âge de ses 32 ans, le capitaine en question doit être libéré pour services rendus au club….donc en gros, cela signifie (t’as été trop bon, maintenant, dégage…) - L’âge d’explosion d’un joueur se situe à 19 ans, sa fin de carrière à 27 ans….. - ….
Maintenant Boubou189, je vais te donner un exemple, c’est bâle hier soir….Equipe complètement homogène, à un match de la CL, qui évoluait avec un certain Ergic…..il a beau dépassé tous tes critères boubou189, mais on lui fait confiance, et c’est le gros défaut qu’il y a actuellement à sion, à défaut d’prôner la rentabilité du joueur, on devrait davantage lui donner une certaine confiance…..C’est ce qui fait la force de bâle….les exemples les plus consternants sont Costanzo, Ferati, Marque…ils étaient peut-être à côté d’la plaque durant leurs premières saisons, mais aujourd’hui, sont des pièces maitresses au sein de l’équipe….Au nombre d’erreurs commises durant des matchs, j’pense que si ces derniers avaient évolués à sion, ils seraient les 3 en -21 ou prêté à chiasso………
l'art de la mauvaise foi dans toute sa splendeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maybe
|
 |
« Répondre #24 le: Aot 14, 2008, 09:49:37 » |
|
ben voyons... à chacun son tour de passer à la trappe... Sabo... Obra... et Mr Vailati... etc...vous avez omis cependant d'écrire que ''Mr Vailati'' a aussi dit qu'il travaillait très fort pour revenir n°1... bon courage Germano. Goran et à tous les ''décriés'' du Fc Sion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fantomas
Membre Junior

Fantomas
|
 |
« Répondre #25 le: Aot 14, 2008, 10:02:38 » |
|
l'art de la mauvaise foi dans toute sa splendeur. :-) Il montre ses limites là mon Inter adoré :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nolydj
|
 |
« Répondre #26 le: Aot 14, 2008, 10:30:08 » |
|
Ce coup là Inter excuse moi .... mais tu deviens pathétique !! Je revendique le droit de ne pas aimer Goran comme d'autres le font également et malgrés ton amour fou et totalement démesuré pour ce joueur tu dois juste accepter que ce n'est pas et de loin, l'avis de tout le monde point barre !!
ABE et sans rancune
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cela m'est égal de ne marquer qu'un but par match si nos adversaires n'en marque point ! A l'inverse il m'est égal d'en prendre 6 si l'on en met 7
|
|
|
|
boubou189
|
 |
« Répondre #27 le: Aot 14, 2008, 11:50:13 » |
|
et ben je pensais pas me faire psychanaliser ce matin en me levant. Je sais pas comment tu as lu "tous mes postes" mais visiblement pas super bien. Je ne suis pas "du style" à bander sur un joueur comme tu le dis. Je remarque simplement que les meilleurs doivent jouer. A commencer par Obra si il a le niveau. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est Stielike qui donne les entrainements et qui ai le mieux placé pour définir une équipe. Jusqu'à preuve du contraire toujours, c'est la 2ème fois qu'Obra nous fait le coup de "ça va pas je me casse". Bien sûr il a rendu des sacrés services à l'équipe, mais à ce moment là on peut rappeler Pittier Bonvin et Fernand Luisier. Le foot est simple : si t'es le meilleur tu joues sinon tu bosses pour redevenir le meilleur. Stielike n'est pas du genre à Kuhn à mettre des gens sur le terrain selon leur "palmarès" ou les affinités. Qu'il y ait 11 valaisans ou 11 nord-coréen sur la pelouse je m'en fous du moment que ça joue et que les résultats suivent. Pour en revenir à Obra, tu admettras que sur la dernière saison durant 3-4 mois il a été inexistant. Et celà n'a rien à voir avec la façon dont j'apprécie le joueur. Pour preuve, je suis un fan de Saborio mais pour l'heure actuelle c'est tout à fait logique qu'il ne soie pas titulaire. Au contraire je n'aime pas la façon de jouer d'Adeshina mais je suis obligé de constater qu'il mérite ses titularisations. à 32 ans l'EX- capitaine doit effectivement soit être libéré si il n'accepte pas la situation (ce que lui a proposé CC du reste) soit bosser et regagner sa place. Il ne mérite pas une place sous prétexte de services rendus au club. L'âge d'un joueur ne va pas de 19 à 27 ans comme tu crois que je pense mais bien de 17 à 36. Avec un pic entre 28 et 33. As-tu l'impression que Rubio a 32 ans? moi pas? Et niveau mentalité valaisanne un ou deux de nos petits jeunes pourraient s'acheter des calepins et prendre des notes sur sa façon d'agir. Parlons d'Ergic, ancien capitaine du club, qui a toujours été régulier et qui aligne les saisons extraordinaires avec Bâle. C'est un joueur comme nous n'en avons pas à Sion au niveau intelligence et caractère. Malgré des dépressions, des offres d'autres club, quand il a le maillot bâlois sur les épaules il est irréprochable. Pouvons nous en dire autant de Vailati, Obra, Dominguez, Saborio, Kali, Nwaneri (liste non exhaustive)? non. Ces gens sont incroyablement rare. Par contre si tu crois que le fait de garder des joueurs et de les fidéliser est l'apanage de Bâle on peut sans autre parler de Petric, Yakin, Smiljanic etc etc etc.... Ne parle pas en mon nom de "race valaisanne" il y a une race, et elle est humaine, après il y a des nationalités. Costanzo a dès sa 2ème saison été constamment le meilleur gardien de suisse. Je vois pas la comparaison avec Vailati qui dès sa montée en SL nous gratifait d'une bourde tous les 5 matchs. Ferati est un jeune aux qualités indéniables qui a tout de suite su se mettre au niveau de Bâle avec des matchs extraordinaires et de très bonnes rentrées. Si tu tentes de le comparer à Berisha ben... c'est pas très judicieux... L'attitude de Berisha-je-me-la-pète a toujours été détestable. Le type s'impose pas en 1ère ligue et exige des titularisations et des contrats exorbitant. A propos j'attends toujours son transfert à Zurich :-) Marque est bon même si c'est un triste joueur avec un patron comme l'était Majstorovic à ses côtés. un gars comme Nwaneri a eu sa chance mais là il se moque du monde. Je vois pas enfin pourquoi tu viens me les casser avec des théories que j'ai jamais tenues et que tu as dégotté je sais pas trop où. Donc avant de raconter n'importe quoi et de chercher le conflit lis ce que disent réellement les gens ou abstiens toi. Tout ce que tu mets est à 1000 km de ma pensée. Je tiens à m'auto-féliciter pour l'effort que j'ai fait afin de rester poli avec inter. Maman m'a toujours dit d'être indulgent avec les enfants. Merci maman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CJoris
|
 |
« Répondre #28 le: Aot 14, 2008, 12:29:45 » |
|
 standing ovation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo23real
|
 |
« Répondre #29 le: Aot 14, 2008, 14:30:44 » |
|
C'est ce que je dis.. Il est rdoutable l'ami Boubou... Si après ça Inter se relève !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|