arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #180 le: Septembre 24, 2009, 13:48:36 » |
|
pour malheureusement connaître que trop bien ce mal, je souhaite du courage et de la patience ainsi qu' un bon rétablissement à Goran.
une nouvelle chance pour notre Crettenand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
swatch0
|
 |
« Répondre #181 le: Septembre 24, 2009, 15:14:17 » |
|
je pense que ça sera Domino titulaire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bouryves le retour ! :-)
|
|
|
|
EPIPHYZ
|
 |
« Répondre #182 le: Septembre 24, 2009, 17:45:30 » |
|
bon rétablissement goran! j'espère que tu reviendra vite... ta vision du jeu va manquer Au tour de Dominguez de jouer a fond sur son jeu il aura en tout cas la possibilité d'évoluer a SON poste.
@artur: tu crois pas qu'ila eu assez de chances crettenand?? il a pas simplement pas le niveau .....cela n'engage que moi mais un ptit tour en challenge league lui ferai le plus grand bien il lui faut du temps de jeu a un niveau plus élevé que les -21
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!
EPIPHYZ
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #183 le: Septembre 25, 2009, 08:53:41 » |
|
bon rétablissement goran! j'espère que tu reviendra vite... ta vision du jeu va manquer Au tour de Dominguez de jouer a fond sur son jeu il aura en tout cas la possibilité d'évoluer a SON poste.
@artur: tu crois pas qu'ila eu assez de chances crettenand?? il a pas simplement pas le niveau .....cela n'engage que moi mais un ptit tour en challenge league lui ferai le plus grand bien il lui faut du temps de jeu a un niveau plus élevé que les -21
Oui mais voila il est Valaisan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le renard
Membre Junior

....
|
 |
« Répondre #184 le: Septembre 25, 2009, 11:27:28 » |
|
Oui mais voila il est Valaisan Mais lol.. Moi, je vois pas en quoi ça change qu'il soit Valaisan, ou Colombien... T'aimes mieux voir un Fc Sion en challenge league ou 1ere ligue ac que des Valaisans.. Ou un Fc Sion en LNA, et qui rivalise ac les meilleurs.. Mais qu'il n'y ait pas beaucoup de Valaisan. Moi mon choix est fait.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forza Juve...._-^F0rz@ Iʇaliɐˆˋˋ
|
|
|
arthur
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #185 le: Septembre 29, 2009, 10:42:17 » |
|
Oui mais voila il est Valaisan Mais lol.. Moi, je vois pas en quoi ça change qu'il soit Valaisan, ou Colombien... T'aimes mieux voir un Fc Sion en challenge league ou 1ere ligue ac que des Valaisans.. Ou un Fc Sion en LNA, et qui rivalise ac les meilleurs.. Mais qu'il n'y ait pas beaucoup de Valaisan. Moi mon choix est fait..  j aimerais voir une grande équipe avec plus de jeunes valaisants mais voila .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
swatch0
|
 |
« Répondre #186 le: Septembre 29, 2009, 10:48:59 » |
|
Oui mais voila il est Valaisan Mais lol.. Moi, je vois pas en quoi ça change qu'il soit Valaisan, ou Colombien... T'aimes mieux voir un Fc Sion en challenge league ou 1ere ligue ac que des Valaisans.. Ou un Fc Sion en LNA, et qui rivalise ac les meilleurs.. Mais qu'il n'y ait pas beaucoup de Valaisan. Moi mon choix est fait..  j aimerais voir une grande équipe avec plus de jeunes valaisants mais voila . Et moi j'aimerai une Aston Martin DB9 avec peu de KM, non accidentée pour 10'000.- 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EPIPHYZ
|
 |
« Répondre #187 le: Septembre 29, 2009, 12:21:26 » |
|
@arthur: C'est complètement uthopique de vouloir que des valaisans ou presque sur le terrain. Les seuls qui ont le niveau se cassent soit a ZH soit bale soit Yb (qui n'ont qu'a offrir le double du salaire qu'offre Sion pour les convaincre) normal qu'eux puissent jouer avec plus de joueurs Suisses vu qu'ils vont chercher la crème de joueurs prometteurs. Exemple typique: Benkhalifa que Gc a été chercher a LS ou plus proche de nous Berisha qui avait reçu une offre et voulait se tailler bref reveiller vous le foot moderne c'est plus 8 valaisans sur le terrain et 3 étrangers qui font la différence.
Pour en revenir au sujet: Quelqu'un sait-il quand goran reviendra?? Il manque cruellement au milieu... a moins que tholot ne fasse enfin jouer Dominguez au poste qu'est le sien.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!
EPIPHYZ
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #188 le: Septembre 29, 2009, 12:48:04 » |
|
ou plus proche de nous Berisha qui avait reçu une offre et voulait se tailler
Que l'on soit claire, Berisha n'a jamais voulu se tailler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Ernesto Guevara
|
|
|
|
swatch0
|
 |
« Répondre #189 le: Septembre 29, 2009, 14:08:59 » |
|
Que l'on soit claire, Berisha n'a jamais voulu se tailler... c'est juste il s'est juste cassé d'un camp d'entraînement à l'étranger le jour de ses 18 ans pour signer avec ZH :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EPIPHYZ
|
 |
« Répondre #190 le: Septembre 29, 2009, 15:48:15 » |
|
Que l'on soit claire, Berisha n'a jamais voulu se tailler... alors on doit pas avoir le même nouvelliste je me souviens même de la phrase de CC qui disait qu'il avait scié lui même la branche sur laquelle il était. Swatch a raison sur les faits d'ailleur. Sûr qu'il aurait explosé là bas ....en espérant qu'il explosera chez nous après son prêt
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 29, 2009, 15:55:29 par EPIPHYZ »
|
Journalisée
|
EPIPHYZ
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #191 le: Septembre 29, 2009, 16:00:43 » |
|
Que l'on soit claire, Berisha n'a jamais voulu se tailler... alors on doit pas avoir le même nouvelliste je me souviens même de la phrase de CC qui disait qu'il avait scié lui même la branche sur laquelle il était. Swatch a raison sur les faits d'ailleur. Sûr qu'il aurait explosé là bas ....en espérant qu'il explosera chez nous après son prêt La différence c'est que je me base pas sur le NF. Entre ce qu'on raconte et la réalité y'a un sacré fossé, ca je peux vous dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Ernesto Guevara
|
|
|
|
EPIPHYZ
|
 |
« Répondre #192 le: Septembre 29, 2009, 16:04:46 » |
|
nettement plus confiance en NF que le torchon orange. Et je me base pas que là dessus....j'ai eu un stagiaire a cette époque qui est son cousin et disons qu'il n'a pas eu la langue dans sa poche concernant ce qui entourait son cousin a ce moment là......... y a même eu approche de clubs hors suisse  mais bon c'est pas le sujet berisha ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
EPIPHYZ
|
|
|
|
Popeye
|
 |
« Répondre #193 le: Septembre 29, 2009, 16:12:38 » |
|
Le torchon, une source ?  Non, ce n'est pas un journal mais tout simplement le concerné lui-même. Mais effectivement c'est pas le bon sujet, enfin j'espère qu'il nous revienne à Noel, car on pourrait en avoir besoin, Freddy si tu nous lis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EPIPHYZ
|
 |
« Répondre #194 le: Octobre 01, 2009, 06:53:34 » |
|
Le torchon, une source ?  Non, ce n'est pas un journal mais tout simplement le concerné lui-même. Mais effectivement c'est pas le bon sujet, enfin j'espère qu'il nous revienne à Noel, car on pourrait en avoir besoin, Freddy si tu nous lis  non c'etiat un simple exemple de comparaison...  un on peu quand même s'y fier l'autre pff je lis rarement. Il n'est pas en pret jusqu'a la fin du championnat??? Pour en revenir au sujet.... peut-on avoir quelques info concernant l'ami Goran??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
EPIPHYZ
|
|
|
|