Septembre 10, 2010, 17:49:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ceux qui ne comprennent rien !!!  (Lu 1916 fois)
clief
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 10, 2008, 13:00:21 »

Premier rôle Monsieur "CC" La presse alémanique fait campagne pour ridiculiser le président du FC Sion,Christian Constantin."comment ose-t'il se bombarder entraineur d'une équipe de premier plan? tempêtent nos confrères.C'est dingue comme les réponses les plus évidentes sont difficiles à admettre: " CC a repris les rênes d'un club qui n'existerait plus sans lui pour la simple et excellente raison qu'il y ale feu dans la baraque, et que, au vu des mauvais résultats, le contingent qui lui appartient perd de sa valeur d'un match à l'autre.En termes économiques, on appelle ça : un management de crise bien compris !!! Bonne chance à toi , Président ! On te tient les pouces, et continuer de nous faire Rêvé , Merci Christian Constantin.
Journalisée
zotte3
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 10, 2008, 13:16:35 »

Premier rôle Monsieur "CC" La presse alémanique fait campagne pour ridiculiser le président du FC Sion,Christian Constantin."comment ose-t'il se bombarder entraineur d'une équipe de premier plan? tempêtent nos confrères.C'est dingue comme les réponses les plus évidentes sont difficiles à admettre: " CC a repris les rênes d'un club qui n'existerait plus sans lui pour la simple et excellente raison qu'il y ale feu dans la baraque, et que, au vu des mauvais résultats, le contingent qui lui appartient perd de sa valeur d'un match à l'autre.En termes économiques, on appelle ça : un management de crise bien compris !!! Bonne chance à toi , Président ! On te tient les pouces, et continuer de nous faire Rêvé , Merci Christian Constantin.

Il y a aussi des managers qui font de la prévention incendie et qui n'attendent pas qu'il y ait le feu à la "baraque" pour intervenir !
Journalisée

Pour apprécier dans toutes leurs plénitudes, le vin et les femmes, il faut un peu de technique et beaucoup d’expérience.
clief
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 10, 2008, 16:18:17 »

oui mais qui tu veux mettre d'autres , il sont tous casser les dents.aujourd'hui je me marre , j'ai lue dans les journaux à propos des red side . je vous signale qui payent dirige !!!   bravo Constantin je l'admire
Journalisée
Comby
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 10, 2008, 16:26:49 »

Qui paie, dirige oui...

Mais faut diriger correctement et ne pas faire n'importe quoi...

Journalisée
clief
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 10, 2008, 16:28:54 »

tous critique Constantin mais personnes veux prendre la présidence.
je suis pas d?accort avec ses méthodes mais il fallait faire quelque chose . a propos des red ultras il ferais mieux de contrôlés ses supporter  au lieu de critiqué Constantin
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: