|
tourbillon nord
|
 |
« Répondre #45 le: Dcembre 11, 2008, 16:16:57 » |
|
Bravo à vous 2 mon petit quizz était trop facile, je ferais mieux la prochaine fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Semper Sedunum
|
|
|
|
agouzou
|
 |
« Répondre #46 le: Dcembre 11, 2008, 22:27:54 » |
|
Il s'est coupé les cheveux dit donc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quartierouest_99
|
 |
« Répondre #47 le: Dcembre 13, 2008, 12:47:47 » |
|
Qu'est devenu Luiz Carlos?je me rappel de lui quand Sion était en 2em Division et je n'en n'est plus entendu parler! Il marquait souvent des buts déscisif 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes les Portugais! Clap clap clap clap et nous Supportons Sion clap clap clap clap Nous sommes les Portugais devenu Valaisans! Allez Sion Allez...
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #48 le: Dcembre 13, 2008, 13:40:15 » |
|
Qu'est devenu Luiz Carlos?je me rappel de lui quand Sion était en 2em Division et je n'en n'est plus entendu parler! Il marquait souvent des buts déscisif  Des buts décisifs ? C'était à l'échauffement ça... Il est parti à yverdon, après.. ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
taurnil64
|
 |
« Répondre #49 le: Dcembre 13, 2008, 13:47:19 » |
|
Qu'est devenu Luiz Carlos?je me rappel de lui quand Sion était en 2em Division et je n'en n'est plus entendu parler! Il marquait souvent des buts déscisif  Des buts décisifs ? C'était à l'échauffement ça... Il est parti à yverdon, après.. ? toujours à Yverdon tandis j'ai de la peine à me remémorer tous ses buts décisifs  c'était surement à l'échauffement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quartierouest_99
|
 |
« Répondre #50 le: Dcembre 13, 2008, 15:15:37 » |
|
Non,non je me rappel bien qu'il a marquer des buts décisifs mais maintenant que j'y pense deux ou trois pas plus  mais j'aimais bien son style de jeux,mais bon on a mieux maintenant  Et Leandro il est devenu quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes les Portugais! Clap clap clap clap et nous Supportons Sion clap clap clap clap Nous sommes les Portugais devenu Valaisans! Allez Sion Allez...
|
|
|
|
agouzou
|
 |
« Répondre #51 le: Dcembre 13, 2008, 20:46:32 » |
|
Il me semble que Luiz Carlos est parti d'Yverdon et est retourné au Brésil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gojesamalo
|
 |
« Répondre #52 le: Dcembre 13, 2008, 21:46:28 » |
|
Qui a des nouvelles de Monghi Ben Brahim? Ca fait des lustres que je ne l'ai plus revu. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quartierouest_99
|
 |
« Répondre #53 le: Dcembre 14, 2008, 19:45:12 » |
|
Je n'est rien trouver sur lui sur Google apar une description du joueur mais aucun club n'est indiquer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gojesamalo
|
 |
« Répondre #54 le: Dcembre 14, 2008, 20:54:38 » |
|
Je n'est rien trouver sur lui sur Google apar une description du joueur mais aucun club n'est indiquer.
Merci pour la recherche. Peut-être n'est-il plus du tout dans le monde du foot...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JaY-C19
|
 |
« Répondre #55 le: Dcembre 15, 2008, 08:40:42 » |
|
Qui a des nouvelles de Monghi Ben Brahim? Ca fait des lustres que je ne l'ai plus revu. Merci
La FIFA vient de mettre en ligne la liste définitive et exhaustive des agents de joueurs reconnus et habilités à exercer en Tunisie.
BACCAR Hamed, BARHOUMI Oussama, BEN AYED Hamda, BEN BRAHIM Mongi, BEN SALAH Riadh, BOUDEYA Fekri, CHEBBI Abdelbasset, CHERNI Bechir, DIOUF Emile, GHARIANI Elyes, ISHAK Ahmed, LIMAM Jameleddine, DRIDI Ridha, SASSI Sadok, TLILI Ezeddine, YAICHE Fakhri et ZARROUK Abdellatif, figurent sur la liste définitive de 17 agents qui vient d’être publiée sur le site web de l’instance régulatrice et fédératrice du football mondial.Apparemment il est devenu agent de joueur en Tunisie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée, mais il est préférable de s'en assurer!
|
|
|
|
gojesamalo
|
 |
« Répondre #56 le: Dcembre 15, 2008, 20:37:57 » |
|
La FIFA vient de mettre en ligne la liste définitive et exhaustive des agents de joueurs reconnus et habilités à exercer en Tunisie.
BACCAR Hamed, BARHOUMI Oussama, BEN AYED Hamda, BEN BRAHIM Mongi, BEN SALAH Riadh, BOUDEYA Fekri, CHEBBI Abdelbasset, CHERNI Bechir, DIOUF Emile, GHARIANI Elyes, ISHAK Ahmed, LIMAM Jameleddine, DRIDI Ridha, SASSI Sadok, TLILI Ezeddine, YAICHE Fakhri et ZARROUK Abdellatif, figurent sur la liste définitive de 17 agents qui vient d’être publiée sur le site web de l’instance régulatrice et fédératrice du football mondial.Apparemment il est devenu agent de joueur en Tunisie... Merci pour le renseignement,et je comprends pourquoi je ne l' ai plus revu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FC_Sion_Admin
|
 |
« Répondre #57 le: Dcembre 17, 2008, 09:59:54 » |
|
Il me semble que Luiz Carlos est parti d'Yverdon et est retourné au Brésil...
Oui c'est juste. Luis Carlos est au Brésil depuis quelques semaines. A moins d'un contrat béton, Luis est retraité du football.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quartierouest_99
|
 |
« Répondre #58 le: Dcembre 17, 2008, 19:12:57 » |
|
Merci pour cette réponse! Et Leandro aucune nouvelle non plus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandrine
|
 |
« Répondre #59 le: Dcembre 31, 2008, 07:49:14 » |
|
"Lehmann rejoint Van Eck Deux ans après leur collaboration au FC Lucerne, le technicien René Van Eck et l’entraîneur des gardiens Stephan Lehmann se retrouvent à Carl Zeiss Jena (3.D.) en Allemagne. Lehmann était récemment engagé au FC Vaduz. " ( www.football.ch) Bonne chance à lui !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|