Septembre 09, 2010, 04:37:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anciens joueurs  (Lu 16248 fois)
griffon
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Janvier 31, 2009, 21:17:28 »

G.Fernandez trouve le temps long à Man. City.(contrat 2011) il aimerait bien faire SES valises. Hambourg s'intérresserai à lui et également l'AS Monaco qui le suit depuis quelques semaines.
Journalisée

Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
joe
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Fvrier 04, 2009, 09:23:36 »

G.Fernandez trouve le temps long à Man. City.(contrat 2011) il aimerait bien faire SES valises. Hambourg s'intérresserai à lui et également l'AS Monaco qui le suit depuis quelques semaines.

C'est bien dommage qu'aucun club ne le suive en Premier League car il avait fait des débuts prometteurs avant que Mr Dollar arrive, il aurait bien pu rebondir je pense, genre à Sunderland ou Bolton, un club de ce style. Bon Hambourg serait un très bon club, par contre Monaco ça serait vraiment bof...
Journalisée
Quartierouest_99
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Fvrier 15, 2009, 19:56:09 »

C'est ce que j'ai dis a un cousin a Gelson,depuis l'arrivé de Nigel de Jong c'est fini pour Gelson a City!
De plus toute les stars qui viendront surment par la suite j'éspère pour lui que au moin il apprènne de ses stars...

Ensuite moi qui est un grand fans de Manchester City ne peut pas dire que Gelson ai fait de grand match dans les peu qu'il a jouer!
Journalisée

Nous sommes les Portugais! Clap clap clap clap et nous Supportons Sion clap clap clap clap Nous sommes les Portugais devenu Valaisans! Allez Sion Allez...
verbierin@hotmail.com
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Mars 05, 2009, 16:11:24 »

Pour Gravelaine regarde Eurosport, il consulte
Journalisée
trilu
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Avril 27, 2009, 15:44:40 »

Et que deviennent les Lukic, Ouattara, autres Veiga de l'épopée de 1997 ? Pour le centième, revoir ces joueurs (Meyrieu, Vercruysse, ...) à Tourbillon serait quand même sympa...
Brazil Vacations|Walleye Fishing Forum

Pour Vercruysse tu oublies je crois qu'il réclame encore des arriéré de salaire à CC ! je sais pas si l'affaire à été classée vu que c'est l'OLA qui détient la licence actuellement
Journalisée
JaY-C19
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Supporter un jour, supporter toujours

jc_beney@msn.com
« Répondre #65 le: Avril 27, 2009, 20:58:16 »

Et que deviennent les Lukic, Ouattara, autres Veiga de l'épopée de 1997 ? Pour le centième, revoir ces joueurs (Meyrieu, Vercruysse, ...) à Tourbillon serait quand même sympa...

Pour Vercruysse tu oublies je crois qu'il réclame encore des arriéré de salaire à CC ! je sais pas si l'affaire à été classée vu que c'est l'OLA qui détient la licence actuellement

Si jamais arros123 est un bot...
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 08:56:32 par Nicolas_Pillet » Journalisée

On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée, mais il est préférable de s'en assurer!
griffon
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Avril 30, 2009, 18:40:15 »

Pour G.Fernandez il pourrait finalement jouer avec Arsenal. A.Wenger fait ce qu'il faut pour l'obtenir.
Journalisée

Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
boubou189
Habitué
Hors ligne Hors ligne

e1000

« Répondre #67 le: Mai 01, 2009, 05:27:39 »

bizarre comme info. Lors du dernier Euro Wenger a dit à plusieurs reprises que Gelson n'avait pas le profil d'un joueur qu'il recherchait, il parlait des milieux def modernes capables d'aller vers l'avant et que Gelson n'en faisait pas partie
Journalisée
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Avril 17, 2010, 03:29:43 »

Maintenant, on sait  Souriant

Ca a été l'AS Saint-Etienne. C'est sûr qu'en L1 ça n'a plus rien à voir avec le niveau de jeu de la Premier League. Mais, au moins, cette saison, il a été titulaire indiscutable. Et je pense qu'il va y rester encore un moment à l'ASSE, ce n'est pas avec la saison qu'ils ont faite que des clubs plus huppés vont s'intéresser à leurs joueurs. De plus, il lui reste encore 3 ans de contrat.
Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
griffon
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Juin 16, 2010, 19:36:34 »

Notre ancien joueur qui marque au mondial c'est GENIAL BRAVO G. FERNANDEZ Sourire
Journalisée

gojesamalo
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Juin 16, 2010, 20:33:19 »

Oui, trop GENIAL! suis super contente pour lui (et pour la Suisse Clin d'oeil)
VIVE notre Gelson !
Puisse-t-il en  marquer encore lors des deux autres matches.
Journalisée
RomandieWin
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Juin 16, 2010, 21:34:00 »

Pourquoi tout le monde met un "z" à la fin de son nom. Si jamais, c'est FERNANDES ! Sourire
Journalisée

Parez, encore et toujours, jusqu'à ce que vous parveniez à vous taire et à fermer votre esprit.
gojesamalo
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Juin 16, 2010, 23:26:17 »

Oui, trop GENIAL! suis super contente pour lui (et pour la Suisse Clin d'oeil)
VIVE notre Gelson !
Puisse-t-il en  marquer encore lors des deux autres matches.

Dans l' euphorie du but de Gelson,j' ai oublié de féliciter aussi l' autre valaisan de la "Nati",j' ai nommé:Stéphane Grichting...il a été l' un des joueurs sorti du lot aujourd'hui en ayant fait un sacré bon boulot en défense!
Bravo et merci Stéphane.Continue dans cette voie pour les prochains matches...
Journalisée
griffon
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Juin 17, 2010, 20:56:42 »

Pourquoi tout le monde met un "z" à la fin de son nom. Si jamais, c'est FERNANDES ! Sourire
A ouai erreur,disons que bon je l'ai vu comme un héros, comme Zorro Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à: