Dan
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #30 le: Septembre 12, 2008, 17:35:08 » |
|
Pour ma part, le jugement sera peut-être quelque peu subjectif, vu que c'était ma première, mais 1991 restera à jamais le meilleur souvenir que j'ai eu.
Bien évidement, 95-96-97-06 ont toutes quatres une saveur spéciale.
Mais la grinta sud américaine de 91 m'a particulièrement plu.
91: Les jeunes, le public (plus de 50'000-Faudra peut-être attendre des années avant de revoir ça en Suisse) 95 Ouattara, Lehmann 96 Toute l'équipe, et la pluie et le public...chaud bouillant 97 La simulation salvatrice de Chassot à la fin du temps reglementaire, le pénalty de Lukic....tout le stade retenait son souffle...et Lehmann, encore... 06 Peut-être que je vieillis, mais ca m'a moins touché que les précédentes. Je dirais Obradovic et tout les tireurs de pénalty.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joe
|
 |
« Répondre #31 le: Septembre 26, 2008, 08:21:15 » |
|
Je vote aussi pour 96 déjà parce que c'est une de mes affiches préférées Sion - Servette... Parce que mettre 3 goals en 15 minutes c'est incroyable.
Si jamais toutes les finales de Coupe sont visibles sur le site de la TSR !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ethan
|
 |
« Répondre #32 le: Septembre 26, 2008, 12:45:06 » |
|
Je vote aussi pour 96 déjà parce que c'est une de mes affiches préférées Sion - Servette... Parce que mettre 3 goals en 15 minutes c'est incroyable.
Si jamais toutes les finales de Coupe sont visibles sur le site de la TSR !
tu peut dire où ? j'ai trouvé des report sur la final de 2006 sur les journaux archivés (19:00 et 19:30) mais pas les autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
trilu
|
 |
« Répondre #34 le: Octobre 02, 2008, 09:45:02 » |
|
Bien ce lien ! il faudrait le mettre au sommet du post !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
griffon
|
 |
« Répondre #35 le: Octobre 02, 2008, 13:39:09 » |
|
Les petites télé en haut à droite... je veux bien mais je ne vois pas la trace des 10 finales?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
|
|
|
|
|
|
Gabbalife
|
 |
« Répondre #37 le: Dcembre 08, 2008, 22:22:15 » |
|
2006???
Y a t'il que des jeunots sur le forum?
Quand on a au moins vécu celles de 96 et 97, je vois pas comment on peut voter pour celle de 2006 ...
95 96 97 Que des matchs COMPLETEMENT fou...
|
|
|
|
« Dernière édition: Dcembre 08, 2008, 22:25:29 par Gabbalife »
|
Journalisée
|
|
|
|
didya
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #38 le: Dcembre 09, 2008, 07:39:46 » |
|
et la victoire de 1991 alors? un match à se taper la tête contre les murs de frustration au début, et de joie à la fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghf
|
 |
« Répondre #39 le: Dcembre 22, 2008, 18:54:05 » |
|
Je suis comme lui ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vtt
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #40 le: Janvier 18, 2009, 10:16:57 » |
|
100 % d'accord. Ceci dit même les gens forts en orthographe peuvent commettre une faute de frappe avec rédhibitoire ! (j'ai bien dit une faute de frappe, pas d'orthographe  ) mais c'est bien de relever que sur un forum on peut et doit écrire en français et pas en charabia...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
verbierin@hotmail.com
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 05, 2009, 14:17:06 » |
|
Elles sont toutes magnifiques mais je pense que la plus belle est celle de 1991. Les deux jeunots qui nous enchantent, les Suisses qui redressent la barre et les étrangers qui nous aident Mythique! Quant à la prochaine, attendons encore un peu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FC_Sion_Admin
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 05, 2009, 16:55:24 » |
|
100 % d'accord. Ceci dit même les gens forts en orthographe peuvent commettre une faute de frappe avec rédhibitoire ! (j'ai bien dit une faute de frappe, pas d'orthographe  ) mais c'est bien de relever que sur un forum on peut et doit écrire en français et pas en charabia... Merci pour cette remarque pertinente vtt!! Désolé pour les personnes qui ne comprennent pas de quoi il retourne mais des messages "illisibles et incompréhensibles" ont été effacés par mes soins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|