Septembre 10, 2010, 17:42:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reportages Web TV  (Lu 29975 fois)
Nicolas_Pillet
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Aot 03, 2009, 17:07:56 »

Nous le faisons dans certaines circonstances, nous en avons fait par le biais de portraits de l'intendance. Mais il y a des lieux qui ne sont logiquement pas accessibles, je pense aux vestiaires.  Par respect pour la préparation, la concentration des joueurs et pour le coach. Assurément, vous ne verrez des images de vestiaires que dans des circonstances spéciales (par exemple victoire en Coupe!)

Dès demain matin, vous pourrez voir un reportage FR/ALL sur Aleksandar Mitreski.
Journalisée
swatch0
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Aot 03, 2009, 17:15:19 »

J'avais bien aimé les images du dernier match de la saison d'avant à St-Gall... voir le naturel des joueurs de bigon and Cie dans les vestaires alors que la place en SL était assurée !
Journalisée

bouryves le retour ! :-)
boubou189
Habitué
Hors ligne Hors ligne

e1000

« Répondre #107 le: Aot 03, 2009, 17:47:41 »

il y a 36 matchs dans la saison régulière, un truc qui serait sympa, serait de suivre  chaque semaine un joueur et de voir sa préparation pour la rencontre, son match (même si il est en tribune...) et ses réactions d'après matchs. C'est lourd et faudrait que tholot et les gars soient d'accord mais ça nous permettrait de voir certains joueurs qu'on n'a pas trop l'habitude de voir en interview ou en reportage... C'est clair que ça va être difficile d'avoir des avis d'un gars "écarté" de l'effectif, mais perso ça m'intéresserait de savoir comment un gars comme Brellier vit son truc.... de savoir si Dominguez a résolu ses problèmes privés Pleurs si Alioui met des slips ou des boxers (<- non là je déconne)... C'est certainement impossible mais... why not.

Ensuite on se rend bien compte que les résumés de la TSR sont souvent pas complets, je prends à témoin le match contre lucerne ou ils n'ont pas montrer le superbe sauvetage de Vanins au 1er poteau en début de 2ème mi-temps... Je sais que nous sommes nombreux à regarder les résumés de Sion sur SF2 ou SF1, tant ils sont plus complets que ceux des sports de la TSR. Même les résumés de 30 secondes des téléjournaux reflettent souvent mieux la physionomie du match. Je pense donc que ça intéresserait beaucoup... Peut-être pourriez vous ouvrir un sondage sur ce forum à ce sujet on serait vite fixé Tire la langue

Journalisée
JaY-C19
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Supporter un jour, supporter toujours

jc_beney@msn.com
« Répondre #108 le: Fvrier 04, 2010, 13:24:36 »

Des interviews des nouveaux joueurs prévues?
Journalisée

On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée, mais il est préférable de s'en assurer!
Nicolas_Pillet
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Fvrier 05, 2010, 10:01:28 »

Oui évidemment, dès la semaine prochaine avec la reprise !
Egalement des images du gala!

Journalisée
marsouille
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Fvrier 17, 2010, 16:36:14 »

La WEB-TV est-elle morte?  Huh
Journalisée
Nicolas_Pillet
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Fvrier 17, 2010, 17:03:48 »

Rassurez-vous, elle reprendra un rythme normal ces prochains jours. Occupée à un projet pour la suite, l'équipe s'y remet, à commencer par des images inédites du gala et des nouvelles recrues! bonne journée

Journalisée
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Fvrier 23, 2010, 17:35:17 »

Encore une fois très sympa reportage sur le souper de gala, avec depuis 3-4 reportages de vrais fonds sonores, etc... Vraiment sympa ! M. Pillet, tu ne voudrais pas faire un reportage sur l'engagement, l'esprit valaisan, etc... Ce que cela représente pour nos stars du FC Sion ?
Journalisée
Nicolas_Pillet
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Fvrier 23, 2010, 17:43:26 »

C'est une bonne idée, nous prenons note ! Nous avons aussi une idée de concepts, vous verrez prochainement si tout se passe bien ! Clin d'oeil

Nous profitons de la "pause" du championnat pour un sujet de coulisses. Vous allez bientôt visionner un reportage sur la particularité 2010 du dossier d'octroi de licence du FC Sion pour la prochaine saison. Sinon, le joueur Adailton s'exprimera pour la première fois devant une caméra en début de semaine prochaine.

Cordialement,
Journalisée
epiney_9
Habitué
Hors ligne Hors ligne

epiney_9@hotmail.com
« Répondre #114 le: Mars 06, 2010, 12:23:53 »

Très joli reportage sur Nicolas Marin avant FC Sion - Bellinzone.
C'est très intéressant de voir le point de vue des joueurs etc!
Reportage a refaire régulièrement en variant les joueurs!
Journalisée
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: Mars 06, 2010, 13:56:56 »

Tout juste très sympa l'interview de Marin... Fait "plaisir" de voir que les joueurs se rendent un peu compte de la situation... Reportage sur Adailton très sympa aussi ! Perso, j'aimerais beaucoup entendre un joueur genre Adeschina ou Paito une prochaine fois si jamais...
Journalisée
psylo
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Juin 09, 2010, 19:42:14 »

Merci M. Pillet pour le reportage sur le tout début de cette saison, et très sympa de commencer à découvrir les ptits nouveaux comme Sio...
Journalisée
gojesamalo
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Juin 09, 2010, 21:59:49 »

En effet,merci pour ce joli reportage et vivement d' autres pour découvrir les autres nouveaux.

Journalisée
Joker
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Juillet 16, 2010, 14:41:39 »

Bravo pour vos reportages d'avant-saison, super sympa !
Journalisée
caribou
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: Juillet 29, 2010, 20:37:00 »

Super le mag " FC Sion news". J'attends avec impatience les suivants
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  

Aller à: