|
JaY-C19
|
 |
« le: Novembre 20, 2009, 11:10:50 » |
|
Alors que le forum était parti sur des chapeaux de roues, avec des gens motivés, il semble désormais sur la pente descendante... Plus de nouveaux messages, depuis quelques mois déjà je me rends compte qu'il y a des journées entières qui passent sans que personne ne post quelque chose!
D'ou vient donc ce manque de renouveau?
En partie de la réintégration de swatch0 à 4ever je pense, mais pas que... L'autre ou les autres raisons possibles restent pour moi un grand mystère... Y aurait-il une quelconque explication?
Car j'avoue qu'à mon tour je viens de moins en moins souvent étant donné l'inactivité de ces derniers temps... Et c'est dommage car j'apprécie bien l'ambiance de ce forum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée, mais il est préférable de s'en assurer!
|
|
|
|
ethan
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2009, 00:46:26 » |
|
je me suis aussi rendu compte de celà. l'inactivité amène l'inactivité. si il n'y a pas de locomotive... ca tourne moims.
Pour ma part j'ai moins de temps, mais j'avoue fréquenter d'autres forums.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
griffon
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 21, 2009, 11:30:38 » |
|
J ai vu ça.  disons que il y a aussi moins d'activités autour du club(pas de mercato,pas de match championnat, status quo dans la const. nouv. stade, pas de coup de geule (tant mieux). C'est une periode de tranquilité.Si l' on parlerait de la main de Henry,là il y aurait du monde  Avec tout ces gens qui resterons à la maison cause de grippe la fréquentation va peut être augmenter. Pour ma part je reste fidel à ce forum. Bon Week end les forumeurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 21, 2009, 13:34:11 » |
|
Je pense aussi que la période calme(bons résultats, etc) du club explique en partie la baisse de fréquentation... Mais au FC Sion le calme ne dur jamai très longtemps malheureusement... Et puis le mercato d'hiver animera peut-être(décision du TAS) nos longues soirées d'hiver... Décision peut-être aussi du Tribunal Cantonal pour le stade... On aura de quoi parler !  P.S.: J'espère que ces tristes affaires de corruptions ne nous concernerons pas contrairement à ce que sembée indiquer le Blick(comme par hasard que de clubs romands)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tourbillon nord
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 22, 2009, 21:33:10 » |
|
cette histoire de pari ne nous touche que indirectement semble t'il. Le championnat reprend le week-end prochain heureusement car c'est un peu trop calme ces temps mais avec sion ça ne dur jamais longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Semper Sedunum
|
|
|
|
psylo
|
 |
« Répondre #5 le: Dcembre 22, 2009, 19:27:22 » |
|
Ce foum est devenu mort alors que sur 4ever semble-t-il ça se passe beaucoup mieux ! Pourquoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Addic_sion
|
 |
« Répondre #6 le: Dcembre 23, 2009, 15:21:05 » |
|
Parce que 4ever est un forum indépendant, rempli d'histoire, qui réunit les plus fidèles supporters sédois depuis des années. Les courrants et les idées s'échangent, parfois s'affrontent, mais la passion qui unit est toujours là. Fcsion4ever est devenu, année après année, la référence en matière de forum sédunois, un peu le kop nord du net.
Ici, c'est un débat plus soporifique, un échange de points de vues sous l'oeil paternaliste du club, une alternative plus modérée qui a tout de même sa place.
Joyeuse fêtes de fin d'années à tous les sédunois de coeur, du joueur au dirigeant, du coupeur de citron au docteur des business sites, aux fidèles du kop nord tout particulièrement, ainsi qu'à toutes leurs familles.
JOYEUX NOËL A TOUS ET BON PASSAGE EN 2010 ! ! !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1909-2009, un siècle de passion et d'émotions.
|
|
|
|
Pascal
|
 |
« Répondre #7 le: Dcembre 23, 2009, 18:04:00 » |
|
Parce que 4ever est un forum indépendant, rempli d'histoire, qui réunit les plus fidèles supporters sédois depuis des années. Les courrants et les idées s'échangent, parfois s'affrontent, mais la passion qui unit est toujours là. Fcsion4ever est devenu, année après année, la référence en matière de forum sédunois, un peu le kop nord du net. Ici, c'est un débat plus soporifique, un échange de points de vues sous l'oeil paternaliste du club, une alternative plus modérée qui a tout de même sa place. Joyeuse fêtes de fin d'années à tous les sédunois de coeur, du joueur au dirigeant, du coupeur de citron au docteur des business sites, aux fidèles du kop nord tout particulièrement, ainsi qu'à toutes leurs familles. JOYEUX NOËL A TOUS ET BON PASSAGE EN 2010 ! ! ! Merci bcp est je souhaites aussi un joyeux noel a tous et Hop Sion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Addic_sion
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2010, 12:30:54 » |
|
C'est moi qui rêve ou un nombre incalculable de sujets ont été éjectés du forum ? C'est la saison des transferts et CC avait sous-entendu des départs, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se passe sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1909-2009, un siècle de passion et d'émotions.
|
|
|
|
Nicolas_Pillet
|
 |
« Répondre #9 le: Fvrier 05, 2010, 10:03:08 » |
|
Nous avons supprimer des fils ou replacer des fils de discussions avant d'avoir une meilleur lisibilité en 2010. Meilleures salutations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
griffon
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 05, 2010, 18:59:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous sommes des milliers,un fleuve extraordinaire,notre force est sublime,elle emportera tout,et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
|
|
|
pilatus
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 05, 2010, 20:38:44 » |
|
Mais au moins ici les règlements de compte sont chose rare. Sur 4ever ça ne vole pas très haut, le meilleur machin, le pire truc, le plus nul... Ou la critique de l'avis de l'autre est souvent à la limite de la politesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
epiney_9
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 06, 2010, 00:36:45 » |
|
Mais au moins ici les règlements de compte sont chose rare. Sur 4ever ça ne vole pas très haut, le meilleur machin, le pire truc, le plus nul... Ou la critique de l'avis de l'autre est souvent à la limite de la politesse.
Les remarques pertinantes et réelement bien fondées sur des sources sont ici, alors que des topics inutile sur le meilleur ou le moins bon sont créer sur d'autre forum. Pilatus a entierement raison, et personnellement je prefere lire un message chaque jour ou chaque deux jour, qui contient un point de vue objectif etc que de lire des reglement de compte, ou meme, des moqueries envers certains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shadowman10
Petit nouveau
|
 |
« Répondre #13 le: Aot 11, 2010, 12:59:35 » |
|
Perso je suis tout nouveau sur le forum, donc je peux pas trop me prononcer sur sa fréquentation... Avec ce début de saison d'enfer j ai retrouvé la passion du FC Sion. Et bien sûr j'ai fait un tour sur 4ever... le ton critique me plaît mais parfois ils critiquent pour critiquer... Alors que la raison d'être d'un supporter est de soutenir son équipe quoiqu'il arrive. NON??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|