Septembre 10, 2010, 18:43:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coin bac a sable  (Lu 2203 fois)
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

poker le 05/06.09.09 Au tempsde vivre Chamoson

epiphyz@hotmail.com
« le: Juillet 24, 2008, 16:01:24 »

Je me posait la question pourquoi n'y a-t-il pas un fil de discution qui serait consacré a tout autre chose qu'au club?

Genre où l'on pourrait y mettre des blagues, annonces, partager des bons plans (rien de sexuel hein Clin d'oeil), ou autre!! !

ça existe déjà, peut-être, mais alors j'ai pas les yeux en face des trou car j'ai rien trouvé
Journalisée

La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!

EPIPHYZ
boubou189
Habitué
Hors ligne Hors ligne

e1000

« Répondre #1 le: Juillet 24, 2008, 22:04:09 »

peut-être parce qu'on est sur un forum de foot... pour déconner et dire n'importe quoi il y a 4ever.
Journalisée
EPIPHYZ
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

poker le 05/06.09.09 Au tempsde vivre Chamoson

epiphyz@hotmail.com
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2008, 08:43:19 »

non non c'est pas une question de déconner..... et encore moins une envie d'en faire une 4ever bis loin de là.
Mais en général dans beaucoup de forum consacré a des sujets bien précis, tu trouve toujours un fil de discussion qui ne soit pas consacré a celui du forum ou du site. C'est suite au fil de discussion sur le travail  a la maison (celui ou tu gagnes 30euros pour envoyer des mails mdr) je me suis dit que ce n'était pas le bon endroit pour poster ce message et c'estlà que j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun fil de discussion qui ne touche pas au foot!
Mais c'est vrai que ça pourrait vite être ingérable! Domage je pourrait pas faire la promo pour mes tournois de poker Pleurs
Journalisée

La main d'oeuvre est humaine, les outils sont les hommes qui vendent corps et âmes leur chaire pour pas cher au point de se prostituer pour bouffer. Le monde ne tourne plus rond et le goufre de la connerie hummaine est de plus en plus profond!!!

EPIPHYZ
fantomas
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Fantomas

« Répondre #3 le: Juillet 28, 2008, 08:46:23 »

Est-ce que vous avez eu le plaisir de voir Dimanche Sport hier soir? Un tout grand moment de télévision :-)

L'émission commence, le présentateur bafouille à son pupitre (attention, depuis quelques semaines ils mettent du mouvement sur le plateau). Il lance le sommaire. Et là, énorme surprise, écran blanc pendant 45 sec. Tout perturbé il lance à la caméra "on va aller s'asseoir" (alors qu'il est tout seul). S'en suit un petit sujet sur le TdF, suivi d'une intervention de Romain Glassey et Richard Chassot, intervention qui n'aura jamais eu lieu. Le fameux "problème technique" de la TSR. Droz pose la question de 3 minutes et bien entendu, aucun son lorsque les deux compères répondent... J'imagine trop les gars qui ont préparé l'intervention et attendu 2h30 en plein soleil pour intervenir en direct... et que ça fonctionne pas.

Le reste de l'émission c'est tout pareil... Clausen en mort vivant... des questions à la mort moi le noeud (style "êtes-vous content de votre classement" ou "Avez-vous un objectif chiffré pour cette année").

On a touché le fond hier soir... http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&broadcastTypeId=56#program=56;vid=9381310

Juste magique
Journalisée
zo
Petit nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 28, 2008, 10:07:41 »

et à un moment l'image qui bouge danstous les sens, je pense que la caméra est tombée Grimaçant
Journalisée
fantomas
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Fantomas

« Répondre #5 le: Juillet 28, 2008, 10:09:29 »

Sans compter les gros yeux de Droz lorsque la caméra reste sur lui 30 secondes alors que c'est pas lui qui parle...
Journalisée
FC_Sion_Admin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 28, 2008, 12:58:30 »

Nous n'avons pas ouvert de fils de discussion "hors sujet" car le but de ce forum, je vous le rappelle... OFFICIEL! n'a pas été conçu pour parler de tout et de rien. Il est exclusif au FC Sion. Plusieurs fois déjà des membres nous ont demandé d'ouvrir ce genre de fil mais nous avons décidé de ne pas le faire.
C'est la raison pour laquelle ce sujet est bloqué dès maintenant.
Merci de votre compréhension.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: