Karlen Grégory

Position: Milieu
Naissance: 1995-01-30 à Sion
Arrivée au club: 0000-00-00

Petit frère de Gaetan Karlen, Gregory est né le 30 janvier 1995 à Sion. Véritable produit du cru, il effectue toute sa formation au FC Sion. Stoppé dans son élan par une grave blessure, Gregory revient pourtant au sommet lors de sa première apparition en championnat le 25 octobre 2015 face à GC lorsqu'il offre la victoire au FC Sion à la 88e minute de jeu, deux minutes après son entrée. Replacé au milieu de terrain par Peter Zeidler, Karlen s'épanouit à ce poste et s'impose comme un titulaire de l'équipe sédunoise lors de la saison 2016-2017.

Après avoir débuté en Super League en octobre 2015, c'est bien lors de la saison 2016-2017 que le Sédunois s'affirme comme un titulaire à part entière dans l'élite du football suisse en comptant pas moins de 28 apparitions avec la première équipe valaisanne. Au total, il a disputé plus d'une quarantaine de rencontres en Super League à ce jour.

Doté d'un véritable talent, il compte également plusieurs sélections avec les différentes formations espoirs de l'équipe de Suisse.