Da Costa Ambrosio

Position: Attaquant
Naissance: 1999-05-17 à Fully
Arrivée au club: 0000-00-00

Également titulaire d'un passeport de la Guinée-Bissau, Frederico Antonio Da Costa Ucalam de son nom complet, voit le jour le 17 mai 1999. Il effectue toutes ses classes juniors au sein du club valaisan. Intégré, tout comme Bastien Toma, au contingent M21 au début de la saison 2016-2017, Da Costa n'a pas tardé à se faire un nom en Promotion League. Rapidement devenu l'un des attaquants les plus redoutables de ce championnat, il intègre le contingent de la première équipe en février 2017.

Pour sa première saison en Promotion League, Ambrosio Da Costa inscrit la bagatelle de neuf buts en dix-huit apparitions. Il est également aligné à sept reprises en Raiffeisen Super League durant le printemps 2017.

Les bonnes performances réalisées en Valais par Ambrosio Da Costa ont attiré l'oeil du sélectionneur suisse des M18 Reto Gertschen. Sélectionné à trois reprises, le jeune buteur s'est déjà fait l'auteur de quatre réussites sous le maillot rouge à croix blanches !

2017: FC Sion

2016: FC Sion M21