Sierro Vincent

Naissance: 1995-10-08 à Sierre
Poids: 75
Arrivée au club: 2015-01-01

Né en 1995, Vincent Sierro est une des grandes promesses du FC Sion. Valaisan d'origine, il fait partie de l'équipe première et continue sa progression aux contacts des meilleurs joueurs de l'effectif sédunois. Il dit avoir de la chance d'évoluer aux côtés d'un joueur aussi experimenté que Vero Salatic. Après avoir longtemps dû se contenter du banc des remplaçants, Vincent Sierro a saisi sa chance et enchaîné 12 titularisations de suite durant le printemps.

Dans les catégories espoirs du FC Sion, il a notamment marqué et remporté une Coupe de Suisse aux côtés de Chadrac Akolo face au Servette FC en 2015.

International M20, Vincent Sierro a été convoqué pour le dernier match amical face à l'Italie (novembre 2015). Son expérience internationale pourra lui servir par la suite lui qui possède une brillante marge de progression.

2003: FC Sion

Swisscom Raiffeisen Groupe E Taittinger